Et après on s'étonne des clichés sur les mecs en BM...toti07 a écrit : 12 mai 2020, 21:59Une BM avec 3 pattes, c'est pas une BM,
Avec 4 pattes, c'est déjà limite, j'ai d'ailleurs beaucoup hésité à passer le pas,
Mais aujourd'hui, le 6 en ligne est presque hors la loi,
On s"adapte, mais quand même pas au point de perdre la moitié des cylindres.

Je partage entièrement cet avis, de plus nous ne sommes que 2 à bord, pas de coffre de toit, et venant d'un X3 1.8D j'apprécie le silence à vitesse stabilisée et le bruit rauque lors des accélérations soutenues !arna-ud80 a écrit : 10 mai 2020, 10:21Moi je dis qu'il faut essayer avant de juger...j'étais pro gasoil et depuis l'achat du X1 18i donc en 3 cylindres essence, j'ai revu ma copie.
Franchement niveau souplesse, silence de fonctionnement, et même couple maintenant (donc avec un certain agrément tous les possesseurs te le diront), je n'y trouve aucun défaut, hormis le fait d'être un peu juste à 4 à bord avec un coffre plein de valise et un coffre de toit également chargé comme une mule, bref 95% du temps il est parfait...(jette un oeil au essai pro tous le dise), et cerise sur le gateau conso entre 5.8 et 6.2 pour moi!
alors le mieux est d'attendre un retour des journalistes essayeurs ou de gens comme nous.![]()
ouhai, tu t'adaptes vachement si tu en es resté à BM = 6 en lignetoti07 a écrit : 12 mai 2020, 21:59Une BM avec 3 pattes, c'est pas une BM,
Avec 4 pattes, c'est déjà limite, j'ai d'ailleurs beaucoup hésité à passer le pas,
Mais aujourd'hui, le 6 en ligne est presque hors la loi,
On s"adapte, mais quand même pas au point de perdre la moitié des cylindres.

Bonsoir,toti07 a écrit : 14 mai 2020, 20:15Rassures toi, je ne me suis pas séparé de mon 6 en ligne,
Au garage en ce moment en révision totale,
A 250 MKm, c'est indispensable pour la faire durer car on n'en fais plus des caisses aussi fiables.
Le X1, je pense qu'il ne va pas faire long-feu,
Vite le fourguer avant de trop perdre car il fera pas 250 MKm.
Quand à vos voitures à piles et vos trois cylindres au rabais,
Pas pour moi, je préférerais rouler en chinoise ou coréenne.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute