A ceux qui ont fait la modif, j’ai voulu le faire sur ma F11 mais impossible de retirer la partie « clignotant » du rétro. Et j’ai peur de forcer et de casser quelque chose.
Il doit certainement y avoir une façon de procéder pour enlever facilement le clignotant ?!
Pour avoir essayé, il a fallu que j’enlève toutes les vis ainsi que le moteur du rétro , dégager la coque inférieur vers le bas ...
après il faut faire ça tranquillement.....
Le clignotant tient aussi avec des vis ...
Attention , il y a des vis pour la partie alu châssis et d’autres pour le plastique, qui ne sont pas les mêmes, ne pas inverser...
Le plus simple c’est de faire des photos...
Je confirme que c’est une manip beaucoup plus facile sur une F36.....que sur une F10... ils ont amélioré la simplicité......
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oups....
C’est vrai maxymus que je me suis fait la même réflexion que toi !!!!
Et le pire c’est que j’avais zappé cette info !!!
Comme je n’ai pas commandé la pièce, je ne sais pas si elle est livrée avec un connecteur ou fils nus...
[la solution peut être : soudure avec gaine thermo-retractable]
Je suppose que le connecteur se trouve dans la portière ...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J’ai abandonné. Dommage parce que grâce à tes infos ça s’enlève tout seul finalement
J’ai démonté la ou se trouve le twitter dans la portière mais impossible d’accéder plus.
Je pense que la connectique est en fait entre le retro et la portière.
Il y a une vis dessous, je l’ai enlevée mais je n’ai pas réussi à retirer ensuite le cache. La peur de trop forcer sans doute et le risque de casser quelque chose.