@330dMPerf Bonsoir, alors, j'ai pensé aussi à changer le paramétrage du mode de conduite avant de revenir du boulot aujourd'hui (les grands esprits se rencontrent

). Donc, je me suis créée un profil "Sport Individual" qui contient le mode sport, direction sport et moteur confort. Et bien, c'est déjà beaucoup mieux. La direction est moins flottante. Aujourd'hui, il ne pleuvait pas, donc, je n'ai pas encore pu tester ce profil sous la pluie.
J'ai commandé mon kit hiver, j'ai pris des jantes 16 pouces Dezent TZ 5x112 ET52 7JX16 avec des pneus Michelin Alpin 6 205/55/16 91H. Comme j'avais déjà ce type de pneu avant, j'ai repris Michelin car les pneus collent bien à la route sur sol mouillé. Nous avons des automnes et des hivers pluvieux.
Le marchand de pneu a vérifié et tout est ok. Les pneus n'ont pas d'usure inégale non plus.
Concernant, les modifs esthétiques, j'ai acheté une lame de pare-chocs avant Maxton car j'ai lu que ça améliorerait la stabilité et la traction du véhicule. En ce qui concerne mon choix pour la suspension de série, avant d'acheter la voiture, tous les gens qui avaient déjà roulé en série 1 ancien modèle m'ont donné comme défaut : voiture 'tape-cul' et inconfortable. Donc, J'avais vu sur le forum qu'il y avait moyen d'améliorer cet aspect négatif. Lors de la commande, le vendeur m'a seulement dit que la hauteur de la voiture serait qques mm plus haute. Il ne m'a pas dissuader d'enlever la suspension M quand je lui ai parlé du problème 'tape-cul'. Voilà, c'est fait, je ferai avec.
Rapport terminé mon colonel
Photo de la jante