Ca y est ! J'ai la BMW depuis samedi ! En 150ch finalement, quel bonheur ! Je suis très étonné de la réactivité de la 150ch en mode sport ! J'ai clairement pas l'impression d'avoir une 150ch... !
Avez-vous des support iPhone discret qui s'intègre bien à me conseiller ? !
Salut, tout d'abord félicitation pour ta nouvelle mouture , franchement les 150cv seront suffisant du moment tu ne roules pas comme un bourrin, excellente voiture pour voyager, un petit conseil pour avoir des bases saines niveau entretient de l'intérieur, un petit nettoyage des parti en cuir avec une brosse cuir à poil souple surtout le volant pour lui redonner l'effet mat puis des siège et des parti de porte plus protection pour avoir l'esprit tranquille , la marque colourlock fait des bons produits d'apès les retours de certains
Bonjour tout le monde! Voilà, je prends en main ma superbe F11 et voilà que j'aimerai pouvoir avoir l'Apple Carplay ! Alors j'ai vu qu'il est possible de changer le système, vous le conseillez ?
si oui, quels modèles me conseillez-vous ? Merci !
Bonjour tout le monde! Voilà, je prends en main ma superbe F11 et voilà que j'aimerai pouvoir avoir l'Apple Carplay ! Alors j'ai vu qu'il est possible de changer le système, vous le conseillez ?
si oui, quels modèles me conseillez-vous ? Merci !
avant ton achat, vérifie la connectique de ton écran, Re: [Tuto] Codage special F3X pour t'aider...
et surtout , demande confirmation au vendeur.......
après ,ce n'est pas compliqué à installer, il faut juste du temps pour faire cela tranquillement....
autrement , c'est changement de l'écran complet avec système android....[mais il te faudra toujours l'ajout de la caméra arrière]
il ya des posts qui parlent des 2 systèmes....
du coup, tu n'as plus besoin d'avoir ton tel sous les yeux et donc d'avoir un support....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Marrant ça comme je ne vous rejoins pas...
Je suis passé d’une moquette noire à une moquette beige et franchement, celle-ci reste visuellement plus propre, même sale!
Tout doit dépendre du type de saleté et je pense en particulier au sable qui se voit particulièrement sur du noir!
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature!