Message gestion de l’énergie

BMW 1xx troisième génération après 2019
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Message gestion de l’énergie

Message par music2105 »

fais la recharger par bmw, et surveille....
si vraiment , il y a un souci de batterie - ce qui peut être possible, c'est pour ça que les garanties existent! -, ils ne pourront plus dire qu'ils ne sont pas informés, et du coup, beaucoup plus difficile pour refus de garantie éventuelle....il ya aura déjà une trace chez eux pour ton pb de batterie...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
B
BlueBM
Membre
Membre
Voiture : BMW Série 1

Message par BlueBM »

oui enfin d'après le gars qui s'occupe de la prise en charge lors de la maintenance.

Je precise que c'est pas ma première BMW et ue je suis satisfait de mon concessionnaire mais en gros lors dune demande de prise en charge de la garantie batterie, des tests sont effectues pour déterminer si le défaut vient effectivement de la batterie ou si c'est une mauvaise utilisation comme ils disent.

Et dans ce cas pas de garantie donc pour ma pomme.
Surtout maintenant avec le confinement on se sert peu de la voiture il me dit vous roulez pas assez...... att je vais pas faire 300 bornes chaque jour pour la batterie, j'évite justement de prendre la voiture pour faire 100 m. enfin je vais surveiller ça toute façon des que les premiers signes apparaissent genre la radio qui se coupe ou le dégivrage qui s'arrête au bout de 5 min la c'est pas bon signe. je sais pas le prix des batteries de ce type mais en gros ça doit être du 300 euros au moins juste pour info j'ai mesuré la tension de celle de mon père qui a 6 ans elle était a 12, 67 donc en meilleure forme que la mienne
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Message par bencam »

Ta voiture a un an, donc ils devrait changer la batterie en garantie...la recharger ne servira à rien puisque ton alternateur est ok et qu'il recharge bel et bien la batterie.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

Ta voiture en mode veille ne doit pratiquement pas consommer , du à son mode veille justement !!
Donc si elle se décharge c’est qu’il y a un pb quelque part !!!
A eux de chercher ce qui empêche de passer ce mode ....c’est pas comme si tu passais ton temps à jouer avec ta voiture ....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre