J’hésite encore pour le drive assist, sinon aussi la couleur du cuir, j’aimerai prendre le beige mais avec la couleur gris clair je me dit que le noir c’est mieux, sinon quelqu’un a pris en accessoire les coques de rétro carbone ? Ayant l’intérieur en carbone et la calandre en noir ça peut le faire non ?
Ca c'est dommage je trouve, j'ai pris le pack Shadow pour avoir la calandre noire et les ouies mais les retro eux restent dans la couleur grise M. (X3 M40D)
J'aurais préféré avoir le rétro noir.
Perso le HUD m'est inutile, je ne le regarde pas, mes yeux regardent au travers je n'y fais même pas attention.
L'attelage electrique c'est le kiff par contre quand tu dois tracter, après tu le range c'est impeccable.
Oui je trouve aussi que ça ne fait pas de sens cette histoire de rétro, si on laisse d’origine la calandre s’accorde avec les rétro et si on prend le shadow la ils font une différence !!! En accessoire j’ai trouvé uniquement en carbone sur le site Bmw rien en noir laqué
Quelqu’un peut me confirmer que dans le drive assist pro le régulateur adaptatif fait parti de l’option ? Car quand je le sélectionne il me retire l’option régulateur adaptatif et je suppose donc qu’il en fasse partie .....
Je pense que c'est voulu car les rétro noirs sont pour le X3M c'est pour le distinguer
sinon nous avons d'origine
et avec le pack shadow line
Perso j'ai gardé d'origine pour garder l'originalité du X3 M40
Alors déja c'est cool ils ont modifié le configurateur y'a quelques temps on avait pas le rétro couleur carrosserie mais couleur gris comme sans le pack shadow line.
Franchement je préfère avec le pack shadow surtout sur un gris clair.
Je trouve aussi sur une couleur plus foncé ça passe bien mais sur du claire un rappel avec la calandre ça en jette, le x3m il a le coque en carbone d’ailleurs dommage que la couleur carrosserie du x3m n’est pas dispo pour le reste de la gamme car je l’ai vu et elle est juste magnifique !