Page 2 sur 2
Re: Attelage G31
Publié : 18 avr. 2023, 03:13
par tty13
oui, en concession à Grandville.
Attelage électrique strictement identique à l'option d'origine. 1550€.
Re: Attelage G31
Publié : 18 avr. 2023, 09:08
par TO003
Savez-vous si il est possible de faire monter attelage électrique en concession sur une G30 sans pré-équipement ?
Re: Attelage G31
Publié : 19 avr. 2023, 08:53
par neill
Top
merci pour le schéma
Re: Attelage G31
Publié : 19 avr. 2023, 11:18
par music2105
TO003 a écrit : 18 avr. 2023, 09:08
Savez-vous si il est possible de faire monter attelage électrique en concession sur une G30 sans pré-équipement ?
Normalement Bmw doit pouvoir te le proposer ….mais si tu as un écu à ajouter , le prix va monter en flèche , je suppose …
Re: Attelage G31
Publié : 05 juin 2023, 08:59
par neill
Hello,
Par manque de temps j'ai finalement fait monter l'attelage chez Feu vert pour 670€TTC (MO, Attelage non électrique, démontable sans outil et faisceau 7 broches)
C'est quand même beaucoup de boulot, le mécano à mis 7h, habitant juste à coté je suis allé le voir 4x fois dans la journée.
Le modèle installé est un Brink, je suis très content, une fois démonté on ne voit rien du tout, c'est exactement ce que je chercher étant donné que je ne vais m'en servir que 2/3 fois par an.
Re: Attelage G31
Publié : 05 juin 2023, 12:09
par music2105
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ils montent du 7 broches alors que les nouvelles normes sont sur du 13 broches !!
