Je te l'ai précisé, Bruno patron de bmperformance, un grand crâne rasé, yx bleu. Avant de payer tu essaie la voiture, un garagiste à obligation de résultat donc non tu ne paieras pas si ta voiture n'est pas réparer à ce moment là mais vu que ton problème est aléatoire , ça peut te jouer des tours.wilfrid974 a écrit : 06 juil. 2022, 21:35Et l'histoire du convertisseur de pression et pompe a eau ? Et lui aussi a eu le véhicule en mains.et Bruno c'est qui ? Mais je vais voir un garagiste pour résoudre le problème donc si on change reniflard déshuileur, démontage truc culasse et que a la finale on me dit non c'est pas ça car le problème est toujours là qu'est-ce qui se passe ? Je paie et je reste avec mon problème ?
Pas cool.

Ça serait intéressant de vérifier car tes symptômes s'apparentent à une reprog mal maîtrisée. En mettant pied au plancher tu demandes trop au système d'injection et le moteur se met en sécuritéwilfrid974 a écrit : 06 juil. 2022, 21:37Pas de reprog a ma connaissance. Après comment savoir si j'en ai une ? Moi en tout cas je n'ai rien fait.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute