Bizon Accroupi a écrit : 06 avr. 2023, 20:49J’ai commandé un iX1 blanc toutes options sauf crochet le 9/11/2022.
Le contrat stipule: date de livraison 15 mars 2023.
La concession m’a annoncé deux fois un report de livraison: d’abord le 15 avril, puis le 15 mai…
La concession m’a donné il y a deux jours le VIN du véhicule, qu’elle venait de recevoir.
Ils disent que l’apparition du VIN signifie la mise en fabrication du véhicule….
Sur l’appli Ma BMW, en insérant le vin, la qalerie de photos qui est générée montre bien le véhicule avec la bonne couleur el aménagements intérieur moka comme commandé.
C’est tout ce qui est possible en attendant la livraison, mais j’espérais y voir le manuel, histoire de me familiariser avec les particularités du iX1, qui ne figurent pas sur le manuel du X1, qu’on peut télécharger.
En tout état de cause, si je subis un nouveau report, j’arrête et pioche dans les véhic ules disponibles en iX1 ou iX3.

elle est arrivé le 29, je la prends jeudi prochain avec juste quelques jours de retard donc.Jobic a écrit : 07 avr. 2023, 10:09C'était peut-être un peu trop optimiste du 09/11 pour le 15/03 j'ai commandé le 30/10 pour fin avril et toujours ce délai prévu a priori.

Ah oui c’est bon à savoir çaarturos a écrit : 05 mai 2023, 11:15Pour ma part, j'avais eu un soucis sur ma G21 et ma carte NFC n'était plus reconnu donc ma femme a dû me ramener la clé![]()
Depuis, je garde la clé![]()
Mais dans ton cas tu as le téléphone en plus donc tu dois être safe![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute