Mais à priori nombreux sont ceux qui ne sont pas au courant quand je lis les commentaires précédents ou ça :
Je pense donc que c'est bien de remettre le lien.yopsolo a écrit : 19 déc. 2021, 18:58Sujet 1000 fois évoqué ici. La réponse est OUI. BMW occulte la question mais la réponse est clairement exprimée par le fabriquant ZF qui préconise une vidange entre 80000km et 10000km.
C'est marrant, 50 000 personnes qui n'ont absolument pas la réponse donnent leurs avis au doigt mouillé (et c'est leur droit pas de souci), voire expliquent que ZF dit ceci ou cela (ce qui est faux) , et quand on met le lien du fabricant qui écrit noir sur blanc la réponse, ça tique...waterloo a écrit : 15 juin 2023, 16:05C'est intéressant, néanmoins ZF Aftermarket n'est pas ZF, juridiquement ce que dit la société ZF Aftermarket n'engage donc en rien le manufacturier ZF

Et entre payer 400 balles et payer 0 pour le même résultat, le choix se pose-t-il ?bob l'eponge a écrit : 16 juin 2023, 07:39Peu importe.
Mais entre une vidange a 400 balles tous les 120K, (donc une fois par propriétaire) ou une boite a 8000, le choix se pose t il?
Je déteste ceux qui refusent juste de comprendre ce qui est clairement indiqué sur le site affilié au fabricant de la boite et dont c'est le métier.waterloo a écrit : 16 juin 2023, 10:23J'adore ceux qui veulent donner des leçons de lecture... sans voir plus loin que le bout de leur nez
ZF Aftermarket s'y connait autant en vidange de boite, que par exemple CIC Mobile s'y connait en placements financiers![]()

Amen.Eric Xdrive a écrit : 17 juin 2023, 08:45
Maintenant chacun fait ce qu’il veut en son âme et conscience mais je n’achèterai pas une voiture de plus de 120 000 km avec une BVA jamais vidangée.![]()
![]()
![]()
Peace.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute