Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
J'ai trouvé Ista sur Ebay.
Tu utilises Bimmercode avec un PC ou Android ?
Quelle interface utilises tu ?
Je compte utiliser le câble RJ45 fourni avec Ista et unPC .
Comme dit dans un autre post , Ista n’est pas payant sauf au dev qui redistribue l’argent à des associations caritatives !!!
Donc là , déjà c’est de l’arnaque !!!
Ensuite , Ista est très complet , mais aussi très pointu !! Et en lien direct avec ta voiture …donc tu as très intérêt à faire gaffe à ce que tu fais avec….j’en connais qui ont planté leur voiture avec …et là , la voiture est inutilisable….donc faites gaffe où vous mettez vos doigts ….
Combien tu as payé ?
Pour BimmerCode , c’est app sur tel ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J ai pour habitude d utiliser Delphi et là, c'est pas la même...
Ça semble plus compliqué et Ça prend plus de temps.
C'est pour cela que je recherche un appareil pour maintenir ma batterie mais je ne sais pas quoi utiliser.
Si tu peux me conseiller un matériel (pas une alim à 600€...)
C est Ista D+P en français (disque dur+ câble +installation à distance) 75€
La personne fait l installation et vérifie que tout fonctionne et propose même une initiation (perso, je recommande)
J'ai bien vu et lu ta réponse mais permets moi de douter quand je vois cette vidéo :
Il dit bien :
"Contact coupé "
Quand il faut utiliser un outil de diagnostic, le contact doit être mis.
Je ne veux pas charger ma batterie mais maintenir la tension de celle-ci quand j utilise un outil de diagnostic pendant un temps
prolongé.
Merci !!! ,
ça semble intéressant mais mon niveau d anglais ne me permet pas de traduire l ensemble de ton document.
Aurais tu la possibilité de le passer dans Google traduction et de refaire une capture d'écran ?
Merci bien
Je vais prendre un chargeur Ctek qui semble être homologué par BMW .
Tu penses que pour mon modèle, un 3.0d, un chargeur 6A sera suffisant ?
J'ai trouvé Ista sur Ebay.
Tu utilises Bimmercode avec un PC ou Android ?
Quelle interface utilises tu ?
Je compte utiliser le câble RJ45 fourni avec Ista et unPC .
Je l'utilise avec mon smartphone qui a comme OS Android, en BT avec un dongle Weapeek
Comme dit dans un autre post , Ista n’est pas payant sauf au dev qui redistribue l’argent à des associations caritatives !!!
Donc là , déjà c’est de l’arnaque !!!
Ensuite , Ista est très complet , mais aussi très pointu !! Et en lien direct avec ta voiture …donc tu as très intérêt à faire gaffe à ce que tu fais avec….j’en connais qui ont planté leur voiture avec …et là , la voiture est inutilisable….donc faites gaffe où vous mettez vos doigts ….
Combien tu as payé ?
Pour BimmerCode , c’est app sur tel ….
Je suis bien d'accord avec toi, à propos des associations caritatives.
Maintenant, ISTA, je ne connais pas, mais je suis curieux.
Merci de nous mettre en garde.
Je ne sais même pas comment faire pour reprendre un message cité plus haut
Concernant le fait de tout désactiver, ce n'est pas facile car dès que l on ouvre la portière la voiture se transforme en un vrai sapin de Noël ...
Le contact, les phares si il fait légèrement sombre ou les feux de jour, la radio, le chauffage et peut-être même la préchauffe des bougies et cela sans rien toucher...
@DieuX3
Tu as deux solutions :
•Soit en cliquant sur les 3 points verticaux si l’option apparaît
•Soit en sélectionnant ton texte (copier) et tu cliques sur l’icône « quote » et tu colles ton texte dedans
et tu ajoutes le nom du forumeur pour l’interpeller…
En aperçu , ça donne ça
En visuel final
Je ne sais même pas comment faire pour reprendre un message cité plus haut
Après avoir contacté le support CTEK, sa réponse :
Pour des opérations de mise à jour calculateurs ou des diagnostics, 25 ampères ne suffiront pas
Il vous faudra minimum une alimentation stabilisée de 60 ampères pour du diagnostic ou de 120 ampères si vous désirez mettre à jour les calculateurs
En effet, ça fait beaucoup pour un particulier qui veut faire de temps en temps un peu de diag ou éventuellement coder .
Du coup je sais plus trop quoi faire et prendre