Erf, trop tard
Commande validée sans l'accès confort, qui coutait trop cher pour ce que c'était. Venant de Tesla, ça sera déjà une très grosse régression d'avoir la clé sur moi de toute façon, voire même d'appuyer sur un bouton Start pour démarrer ou éteindre la voiture, donc finalement, devoir appuyer sur le bouton ne risque pas d'être trop embêtant je pense
Pour 1000 euros, ils auraient pu rajouter 2 ou 3 petits trucs, mais là, le réglage lombaire est superflu et le chargeur induction aussi, dommage.
Grosse remise effectivement en promo sur le pack M obligatoire par contre. J'ai juste mis les options essentielles pour moi :
edrive35 donc, après essai, la puissance est identique à ma model 3, seul le ressenti est ptet un peu moins violent, mais j'ai pas trop joué en mode sport, j'étais en eco pro. L'autonomie sera la même que notre model Y donc pas de surprise.
- Cape York green finalement pour l'originalité, en finale avec le noir mais ce dernier aurait nécessité trop d'entretien je pense. Le brooklyn aurait été bien mais j'ai bien vu sur le parc de VN prêts à être livré que c'était pratiquement une voiture sur 3 de cette couleur
- intérieur Cognac avec inserts en ash grey
- au niveau options : Hifi, full advanced led, ACC plus et volant chauffant. L'essentiel je dirais
Le but était vraiment de ne pas perdre grand chose en option face à ma model 3, et de goûter au silence et à la qualité de fabrication ainsi qu'au confort de roulage

. Les 4700 euros demandés pour avoir le drive assist pro était trop, surtout que mon utilisation est à 95% sur nationale, inutile.
18" pour les jantes, et après essai, bien moins de bruits de roulements que dans la 19" que j'avais essayé l'autre fois, et meilleur confort donc je valide
Première LOA pour moi, 3 ans, 120 000km, j'espère que ça va bien se passer. Au total, en cas de rachat à la fin du contrat, ce financement me reviendrait 3000 euros plus cher que l'achat à crédit à un taux de 3,95% (avec apport de 20 000 euros obligatoire pour avoir des mensualités équivalentes de 800 euros par mois, alors que là, l'apport est juste le bonus eco de 2000 euros).