Pneus NEXEN et déjà une crevaison

BMW iX1 U11
MyfirstvE
Membre
Membre
Voiture : BMW iX1

Re: Pneus NEXEN et déjà une crevaison

Message par MyfirstvE »

Oui j'ai beaucoup de satisfaction avec la voiture qui est ma première voiture électrique, mon 1er SUV et c'est aussi la 1ère fois que j'ai un certain nombre d'aides à la conduite qui me fascinent tel un gamin qui n'a jamais rien vu. :smile:

Je découvre tranquillement un petit peu toutes ces aides. Je n'en reviens encore pas que la voiture freine toute seule, qu'elle me stationne sans les mains même si j'ai noté quelques râtés. Je trouve incroyable qu'une simple prise 16 Ampères puisse recharger les grosses batteries de la voiture aussi facilement; hier j'ai chargé jusqu'à 100%, il m'a fallu 15 heures. Je partais de 30%.

Je n'ai pas encore totalement réalisé que je ne ferai plus jamais le plein d'essence, que je passerai plus jamais aucune vitesse manuellement. Et si soudain il me prend une envie de respirer des odeurs d'essence, je prendrai ma kawasaki Z900 et j'irai faire une virée.

Donc, la crevaison n'est pas grave en soi, c'est une chose qui peut arriver mais qu'on ne me raconte pas qu'une assurance BMW couvre la réparation d'une crevaison au bout de 500 km, maintenant je sais que du pipeau est joué par je ne sais qui qui tire les ficelles chez BMW, je saurai le dire un jour en temp voulu.
Répondre