sur le X3 G45 ils ont quand même mis une molette, contrairement au X1
Et il y a bien une page de raccourcis, mais je n'ai pas trouvé comment ajouter autre chose que une adresse pour le GPS ou un média. En tous cas à partir du bouton pour ajouter un raccourci je n'ai que ça.
Et j'avoue que je ne suis pas fan de la documentation
Dans ce cas en concession le vendeur doit nécessairement te renseigner et le cas échéant te faire le réglage
Ou bien le genius machin, censé tout savoir (j'ai bien dit "censé" )
oui, je sais, je passe ma vie pro dans les documentations.
Ce que je veux dire c'est que je la trouve très mal écrite pour un néophyte qui veut bien connaitre sa voiture.
je peux créer un raccourci effectivement, en sélectionnant un menu et en le gardant appuyé avec mon gros doigt boudiné, il me propose un raccourci.
Par contre cela ne fonctionne qu'avec les icônes des pages, pas avec une entrée à l'intérieur d'une page.
Donc je peux créer un raccourci qui va ouvrir la page des aides à la conduite, puis je dois cliquer sur l'aide que je veux activer/désactiver.
J'aurai préféré un raccourci qui va directement sur l'entrée d'une aide à couper.
Peut-être une nouvelle fonctionnalité qui arrivera un jour, ce n'est qu'un bout de logiciel.
Néophyte : on l’a tous été. Et on apprend des uns des autres sur le forum hormis quelques uns.
C’est bienveillant
En revanche cette course à la technologie rend l’expérience utilisateur exécrable. Fonctionnement on s’attend pas à déployer autant d’efforts juste configurer une fonctionnalité.
Je comprends ta frustration.
Nos amis experts vont t’aider. Ce matin j’ai pu prendre la voiture comme toi.