Je vais finaliser mon offre demain et je voulais votre avis
je vais devrais faire reprendre un X5 50E 3000 euros au dessus de la valeur a date de ma loa je trouve cela peux mais bon
pour un IX3
Prix 71950
Options 14700
Remise 6065
service inclus 440
Prestations supp 945
avec la reprise de mon X5 cela me fais des mensualite de 1002 euros pour 25000km /an sur 36 mois .
En attente de vos avis
Merci d avance
Mes anciennes BMW : X5 45E pack M-Sport - 430 D Gran coupé M-Sport - 330 D Berline M-Sport
Je ne pense pas que tout soit déjà vendu même si ça semble très bien se vendre
Je suis entrain de discuter / négocier avec mon vendeur et pour l’instant sur une lld 48mois je suis à moins de 900€.
Je viens de remarquer en relisant la dernière offre que la remise ne se fait que sur le prix de base du véhicule et non pas sur les options… c’est pareil chez vous ?
Je viens aussi de remarquer qu’en Allemagne de base et sans remise ma configuration est 3000€ moins cher chez eux
Attention à vérifier que tu as les mêmes équipements.
Une version MSport en France peut ne pas avoir les même équipements de base qu’une MSport en Belgique ou en Allemagne.
Je n’ai pas regardé dans l’ultra détaille mais ça semble identique dans la description et le nom des options
Mais bon malheureusement c’est un achat en pro donc pas possible de passer par l’Allemagne
J’ai déjà acheté plusieurs bmw / Audi au uk avant le Brexit et c’était hyper interessant en terme de prix de base et de réduction globale.
Remise de 11% avec les options commande de fin novembre. La remise est valable quelque soit le financement, je la finance avec un prêt classique de la banque