Bye Bye 330Xe welcome Q6 Sportback e-tron

Tesla, Kia, Hyundai, Nissan, Polestar ... hors BMW
b
benguy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Mercedes E53 Amg

Re: Bye Bye 330Xe welcome Q6 Sportback e-tron

Message par benguy »

Joebab13 a écrit : 08 avr. 2026, 17:45
En photo la réponse de ma concession Audi Montelimar suite à la prise en charge du véhicule ce jour après 1 mois d’attente pour le rendez-vous en concession afin de régler tous les dysfonctionnements sur le véhicule depuis sa réception (dysfonctionnement aides à la conduite, écran CarPlay noir, déclenchement intempestif de l’alarme, dysfonctionnement coffre, dysfonctionnement de la charge…)…franchement c’est des clowns j’ai jamais vu une marque aussi nulle !!! En gros c’est pas de notre faute les bugs sont connus mais faut vous y faire…bref est-ce que vous savez si une action collective en justice a été lancée ? Ou bien est ce que certains ont contacté leur service juridique pour entamer des démarches ?

D’avance merci pour vos retours
Image
je suis en procédure avec un constructeur (pas audi) si tu décide d'attaquer il faudra que tu assigne le revendeur, et c'est lui qui éventuellement se retounera contre le constructeur, tu la acheté ou loué ?
labo
Membre expert
Membre expert
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Message par labo »

Joebab13 a écrit : 08 avr. 2026, 17:45

Image
Une mise à jour sera aussi prévue pour éviter de faire 3 fautes d'orthographe par phrase :marrant:
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou: @labo
:NonNon: c’est l’option qui n’a pas été cochée :peur:

: Mouhah:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J
Joebab13
Membre
Membre
Voiture : 330e XDrive LCI G21

Message par Joebab13 »

@music2105 oui c’est clairement prévu même si je n’aime pas la neue klasse de par son design mais je pense que je craquerais pour la nouvelle i3 Touring. Le problème c’est surtout le concession aire qui est incompétent tant par le personnel que les vendeurs (il suffit de voir les fautes d’orthographe du Chef d’atelier) et qui plus est se défausse sur le constructeur qui lui même me renvoie vers le concessionnaire…c’est juste incroyable. Pour compléter la panoplie des problèmes ce matin j’ai eu le droit a un nouveau bug la fenêtre qui refuse de remonter et retombe systématiquement…heureusement qu’il ne pleuvait pas.
J
Joebab13
Membre
Membre
Voiture : 330e XDrive LCI G21

Message par Joebab13 »

@benguy je suis en LLD engagé sur 3 ans mais je vais demander à réduire a 2 ans.
b
benguy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Mercedes E53 Amg

Message par benguy »

@Joebab13 alors si tu est en LLD lis bien le contrat car depuis quelques années les leasers rajoute des clauses qui stipule :

le loyer continue de courir quelle que soit l'immobilisation du véhicule.

ou/et

le Locataire ne peut pas suspendre, interrompre ou résilier le contrat pour cause de panne, même prolongée, sauf cas de perte totale du véhicule (définie très restrictivement : réparations ≥ 80% de la VRADE).

et pour la réduction du contrat ce n'est pas gagné...
Répondre