Ah bah là je suis décue.
Bon faut alors que je leur demande quand va arriver l'Iphone.
Ou alors je prends le LG (SXX me le propose à 1€ avec une modif de mon forfait) et je garde mon Blackberry qui fonctionne encore dans la voiture...
Affaire à suivre
...
J'avais un Nokia N95, que je n'ai jamais pu faire fonctionner, pb pour l'appairer, du coup je me suis rabattu sur un SE K800i trouvé sur Ebay pour "une poignée de figues" et il marche pas , il court emission, reception, repertoire, tout est ok
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
le nouveau blackberry storm 9500 est compatible 100% sur les E53,pour info
Excellente nouvelle pour moi car je remplace mon HTC Touch Diamond par un BlackBerry Storm donc il ne devrait pas y avoir de problème de BT avec ma 330 XD
Son fonctionnement est aléatoire: parfois il "voit" mon HTC, parfois il "ne le voit pas". Parfois j'arrive à prendre un appel entrant, parfois pas; parfois j'arrive à passer un appel, parfois pas....
Le pire étant lorsqu'un appel arrive, que j'arrive à décrocher au moyen de la commande au volant et qu'au bout de 10 à 30 secondes je n'entends plus mon interlocuteur via les HP, que lui non plus ne m'entend plus, mais qu'à l'écran de l'I Drive la durée de communication continue à défiler alors que j'ai du entre temps prendre mon tél à la main...
La voiture va passer une nuit chez le concessionnaire pour une reprog complète du BT....
Ce phénomène n'est pas lié au HTC puisque tout allait bien jusqu'à il y a 15 jours.... :suspect:
Je viens d'essayer le BT avec 2 autres tél, 1 Sony et 1 Samsung, et aucun problème. Le BT reconnait immédiatement les tél. Si je désactive et réactive dans la foulée le BT des tél, le BT de la voiture les récupère quasi immédiatement.
Pas avec le HTC ou plutôt plus avec le HTC...
Je vais donc annuler mon RDV chez BMW et vais attendre d'avoir mon BlackBerry dans la semaine car le problème semble bien venir du HTC qui de toutes façons donnait des signes de fatigue depuis quelques temps (icône message entrants impossible à supprimer, problèmes de prise de ligne, écran tactile défectueux...).
iPod...comment peux tu, avec un pseudo pareil, passer à coté d'un iPhone ?????
Sans rire... c'est le portable ultime..perso je ne pourrais pas acheter un autre tél... du reste pour moi.. portable = iPhone.
N'empeche pour en revenir au pseudo, dans ton cas l'habille ne fait vraiment pas le moine !! hihihiihihihi
Mon très chere iPod...je ne sais pas si l'iPhone est trop couteux, surtout au vue de ce que nous (et surtout toi ) dépensons dans nos voitures, ceci dit.. l'iphone marche tres bien avec ou sans snap in... qui plus est pour la petite histoire, n'oubli pas qu'un snap in pour un portable coute la modique somme d'environ 100 €.... une honte !! un luxe !!
Moi j'ai un chargeur support emmeteur fm pour l'iphone pour 40 € ! bref....