Cette semaine en montagne je fais 3 trajet par jour pour monter a la station plus des trajets divers sur place et verdict 17l.
Honnetement je m'attendais aussi a 20l et plus donc c'est une bonne surprise.(meme 25 a 30l a la montagne)
Par contre je pense qu'il est impossible de descendre sous les 14l.
En montagne cette voiture est plus impressionante que la M3 c'est surement l'effet turbo, la M3 est tres sensible a l'altidude.
De retour de ma petite escapade a perpignan depuis font romeu, j'avais un petit bruit au train avant, en fait il y a une bielette qui sert au fonctionnement de l'adaptative drive reliant la jambe de force au triangle qui avait pris du jeu donc remplacement des deux biellettes sous garantie bien sur.
Je pense que ce probléme est connu car ils avaient les pieces en stock!!! Donc remplacement en 1h !!!!!
Bmw alart a un service impec bravo belle reactivite
Ensuite il y a eu le retour est ce X6 m est impresionant jamais un véhicule ne m'avait procure cette sensation
Une stabilite et une puissance impressionante et ce bruit......le retour fut un pur bonheur ça y est je l'aime!!!!
Encore beaucoup trop rapide db^^ De toute façon je ne suis pas sur Perpi actuellement Y'aura une prochaine fois, j'en suis sur
Quand au SAV d'Alart, ta bien de la chance d'être traité aussi rapidement parce que nous c'est pas du tout le cas... surement parce que tu as une ///M et le client ///M il attends pas
Tu dis que ta conso tourne entre 15 18 l ? Peux tu m en dire plus stp
Alors quelques exemple de trajet avec remise a zero de l'ordi:
Autoroute 500km AR 15,3l a 150/160km/h
Font romeu pas de la case ( montagne) aller retour 14,7l/100km
Font romeu station 3 aller retour par jour (ecole de ski oblige) 17l
Font romeu prepignan aller retour aujourd'huit en ce faisant bien plaisir 16,3
Tout les trajet *font romeu* sont avec les barres de toit et les portes ski
Par rapport a la M3:
Autoroute a 150km/h 11,8l/100km
Balade et petit trajet 14 a 15l
Encore beaucoup trop rapide db^^ De toute façon je ne suis pas sur Perpi actuellement Y'aura une prochaine fois, j'en suis sur
Oui pas de soucis avec plaisir!!!!!
Alex-66 a écrit :
quand au SAV d'Alart, ta bien de la chance d'être traité aussi rapidement parce que nous c'est pas du tout le cas... surement parce que tu as une ///M et le client ///M il attends pas
Oui pour l'instant rien a redire, lors de la livraison les freins fesaient du bruit a l'arriere et ils ont remplacé les plaquettes av et ar!!!!
Merci de tes infos j en prends note car j ai 3à 4 pour remplacer mon disco onc why not si madame est ok enfin sur x5 car j ai 3 enfants
Si tu passes en Auvergne (clermont fd ou Montluçon) contacte moi
3 a 4 mois pour faire mon choix et si madame est ok je dis peut etre un x5m car le x6 pas evident car j ai 3 enfants, désolé mais je suis avec mon iphone et je ne me suis pas relus