X3 3.0D 218cv - Injecteurs et bougies de préchauffage sont des pièces d'usure non garanties ?!

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
ibis
Membre bavard
Membre bavard

Re: X3 3.0D 218cv - Injecteurs et bougies de préchauffage sont des pièces d'usure non garanties ?!

Message par ibis »

Hello Olivier,

C'est cool que ton problème soit enfin résolu !
Que de temps perdu et de stress à cause d'incompétents et de prétentieux qui rabaissent le niveau de qualité et l'image de marque !
Bien vu le courrier signé de l'avocat ! Image mais c'est quand même incroyable d'être obligé d'en arriver là !

Tu dis qu'il ne fait pas bon être jeune parfois, c'est vrai !
Mais je ne te dis pas les hurlantes que j'ai poussé face à des chefs d'atelier ou mécaniciens qui me prenaient pour une imbécile sous prétexte que je suis une femme !
C'est sytématique ! J'étais obligée d'être super ferme et donner moults explications pour qu'ils n'essayent pas de "me changer le moteur" pour une broutille ! C'est usant !
C'est bien connu, il faut forcément avoir des poils au menton et une grosse voix pour être crédible et s'y connaître un peu en voiture !!! Image

Enfin tout est bien qui finit très bien pour toi et c'est l'essentiel !
...
ibis
Membre bavard
Membre bavard

Re: X3 3.0D 218cv - Injecteurs et bougies de préchauffage sont des pièces d'usure non garanties ?!

Message par ibis »

Flûte alors !!
Je sortais un tout petit peu de ma ruche ! Et Paf re-épinglée !

Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion Captain ! Image
...
ibis
Membre bavard
Membre bavard

Message par ibis »

Image mais Captain !!!

La référence aux poils au menton et à la grosse voix était une manière "élégante" de dire les choses...liées à l'âge et au sexe du propriétaire du véhicule...
J'aurais pu dire il faut en avoir dans le pantalon aussi et être vieux Image
Mais heureusement (comme l'a montré Bruce ailleurs) "BM brings out the boy in you !"
Encore une histoire de macho tout ça !!

ImageImageImage

...
Répondre