music2105 a écrit : 19 mai 2021, 10:23
Récupère le son oem des micros, au lieu d’utiliser celui fourni par le kit qui est très moyen….
Salut, je déterre ce sujet car j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer le son OEM des micros.
Je suis confronté à ce pb également. J'entends la musique depuis Spotify et Siri ouvre WhatsApp lorsque je lui demande oralement. Mais lorsqu'il me demande ce que je souhaite faire et que je lui réponds, et bien la bulle Siri reste immobile lorsque je parle. J'en déduis qu'il y a un pb de micro lorsque je suis dans l'app.
Idem pour Spotify. Lorsque je demande à Siri d'ouvrir Spotify, il s'exécute. Mais lorsque j'utilise la loupe pour chercher des musiques oralement, il ne réagit pas...
J'ai bien l'option AUX activée sur l'i-drive.
Je n'ai pas installé le micro fourni car je souhaite passer par les micros d'origines.
Bien malin celui qui trouvera l'énigme car il me semble avoir respecté la configuration requise, entre autre, suppression de la communication en Bluetooth entre le poste d'origine et mon iPhone. Branchement de la fibre optique sur la nouvelle fiche du boitier MMI...
Merci d'avance pour vos propositions de solutions.