@ stafdelil : regarde les offres, elles sont la plupart full, souvent ce qui leur manque ce sont les sièges arrières chauffants. Nous vivons des moments particuliers donc en ce moment rien n’est normal au niveau des délais… tout le monde est impacté !
Bien sûr, parfois je m’énervais aussi et je me disais que j’allais annuler et acheter une Taycan, mais bon comme j’aime vraiment le style, la taille et aussi l’intérieur de l’i4, je suis resté dessus. En attendant j’ai regardé tous les tests sur YouTube
il faut que tu fasses installer une Wallbox d’au moins 7kw chez toi. C’est ce que je fais, certes c’est un investissement important, mais je pense que c’est indispensable pour des EV avec d’aussi grosses batteries. (Pour la Mini qui dispose d’une batterie de 32kw, tu peux charger avec le chargeur 2kw ce n’est pas un scandale…) De plus le plus rentable pour toi ! Ionity ou autre ce sera toujours plus cher. De plus pour donner un exemple en RP, il faudrait que je fasse au moins 40 km pour en trouver une, il n’en existe aucune ! Pareil pour les supercharger Tesla il n’y a aucune intra A86 !!! (Peut-être à velizy et Orly. Super

)
@ goodspeed : ah super, tu l’as reçois une semaine avant moi !