Page 12 sur 24
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 18 févr. 2024, 10:18
par ManuI4
tu avais compris je plaisantais ;-)
ça donne envie de faire de la piste en tout cas ces chaussures même juste du kart ;-)
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 18 févr. 2024, 10:20
par frizou
Puma,
j'ai connu la marque quand j'avais ma lotus...il me fallait des chaussures peu larges...puma avait un modèle de type sparco
puis j'ai trouve celles ci, très confortables et suffisamment discrètes au quotidien :

Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 19 févr. 2024, 10:42
par Heat94
@Olivier_TFE : j'ai une petite question sur le frunk qui pourrait m'intéresser : est-ce qu'une fois posé on peut toujours installer le cache plastique d'origine ou est-ce que cela devient impossible ?
Je compte l'utiliser de façon assez occasionnelle et esthétiquement (et même si je roule capot fermé

) je préférerais pouvoir conserver la possibilité de laisser en place le cache plastique.
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 19 févr. 2024, 17:29
par optixo
hello,
j'avais trouvé une vidéo du fabriquant, précisant le step by step pour installer le frunk, qui expliquait qu'on pouvait remettre le capot d'origine par dessus sans soucis

Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 20 févr. 2024, 04:46
par Olivier_TFE
Effectivement, on peut mettre le cache BMW par dessus le frunk mais je n'ai pas testé (car je n'ai pas ce besoin).
A l'arrière, c'est comme d'origine, mais à l'avant, on ne va pas pouvoir le clipser donc il sera un peu plus haut et maintenu par le capot.
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 20 févr. 2024, 09:21
par Heat94
Merci
@optixo et
@Olivier_TFE pour vos retours respectifs : je vais étudier cela !
Edit : j'ai trouvé la vidéo sur YT de Wokeby : possible en effet donc je pense que vais me laisser tenter : une vraie misère ce forum
Sur la vidéo a priori le cache plastique peut se clipser sur l'ARR mais pas sur la partie AVT où en effet c'est le capot qui vient appuyer dessus.
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 22 févr. 2024, 00:20
par ketur52
Salut les gars moi j'ai acheté le rangement pour la console centrale sur aliexpress. c'est plutôt cool
et j'ai bien envie de me prendre un aileron mais j'hésite entre noir brillant ou prendre non peint pour ensuite le peindre couleur de la voiture (gris brooklyn)
https://www.mn-automotiv.fr/becquet-ail ... ook-m.html
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 22 févr. 2024, 08:08
par Olivier_TFE
Noir brillant, cela ira bien avec les parties shadowline de ta voiture et pas de prise de tête pour le peindre.
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 22 févr. 2024, 08:19
par Phil-du-lac
Sur la M50 j'ai un petit bequet couleur carrosserie Brooklyn grey : on le voit à peine !
Mon conseil : Becquet
noir brillant adaptable sur BMW Série 4 G26 Gran Coupé et i4 à 144€

Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 22 févr. 2024, 18:33
par DrHouse76
C'est curieux que le bequet soit couleur carrosserie sur ta M50, j'ai couleur noir brillant sur e40.
Une idée de l'origine de la différence ?
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 22 févr. 2024, 19:28
par Phil-du-lac
ketur52 a écrit : 22 févr. 2024, 00:20
j'ai acheté le rangement pour la console centrale sur aliexpress. c'est plutôt cool
Oui moi également. Je viens de l’installer… avec le rangement pour 2 téléphones côté passager.
C’est vraiment cool sur 2 étages dans la console

Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 22 févr. 2024, 19:29
par Phil-du-lac
DrHouse76 a écrit : 22 févr. 2024, 18:33
C'est curieux que le bequet soit couleur carrosserie sur ta M50, j'ai couleur noir brillant sur e40.
Une idée de l'origine de la différence ?
Sur ta e40 ça doit être lié au pack M, non ?
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 22 févr. 2024, 20:08
par DrHouse76
Phil-du-lac a écrit : 22 févr. 2024, 19:28
Oui moi également. Je viens de l’installer… avec le rangement pour 2 téléphones côté passager.
C’est vraiment cool sur 2 étages dans la console
Kezako le rangement pour 2 téléphones ?
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 22 févr. 2024, 20:12
par Phil-du-lac
Regarde les détails en page 10 et 11 de ce thème

Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 22 févr. 2024, 20:22
par DrHouse76
Punaise je ne suis pas réveillé aujourd'hui moi, j'avais pourtant lu les pages en question
J'ai compris ce que sont les accessoires en question, merci !
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 23 févr. 2024, 08:37
par Olivier_TFE
J'ai acheté ça aussi mais ne l'ai pas installé, finalement.
Je loge au fond du rangement d'origine la trousse BMW avec le gilet jaune et la lampe d'urgence de toit. Du coup, j'ai juste la place au-dessus pour mon tél+porte-feuille+lunettes.
J'avais commandé avant d'avoir la voiture. Erreur de ma part.
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 27 févr. 2024, 11:02
par ketur52
Olivier_TFE a écrit : 22 févr. 2024, 08:08
Noir brillant, cela ira bien avec les parties shadowline de ta voiture et pas de prise de tête pour le peindre.
Merci aussi à
@Phil-du-lac j'ai commandé le becquet noir brillant sur mn-automotiv.
J'attends qu'il arrive pour l'installer.
Vous utilisez le sac pour ranger les câbles vous ? moi je fou tout dans le petit compartiment du coffre

Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 27 févr. 2024, 11:46
par Olivier_TFE
J'utilise le sac car je ne recharge pratiquement jamais hors de chez moi donc je n’utilise pas souvent le câble.
Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 27 févr. 2024, 13:06
par Phil-du-lac
Pour ma part, tout en vrac dans le petit compartiment du coffre et... usage très rare

Re: Les accessoires et modifications BMW i4
Publié : 28 févr. 2024, 11:06
par frizou
Je recherche des tapis de sol pour l'avant en caoutchouc
j'ai bien le tapis de coffre ci dessous (bmw ecrit dessus)
je veux la même chose à l'avant
une adresse svp ?