Ton hautain, supérieur... la tête à claques absolue qui se la raconte et qui s'écoute parler. Je l'ai laissé déblatérer ses trucs et je lui ai fait un coup de chaud-froid, faisant mine, compte tenu de son discours de passer à autre chose.... car pas friand de se genre de truc.
Bref, pour l'instant, j'ai 3000 € de remise sur un véhicule présenté 10 000 au dessus de sa côte
Je ne lui ai pas dit mais le seul truc qui fait que j'y suis attaché est qu'elle est exactement configurée comme je le souhaite (noire, jantes 19, pack perfo, inserts carbone, cuir noir, hifi harmann Kardon, TO).
Il fait pour l'instant son boulot de vendeur (mais il le fait mal et avec des arguments de vendeur de poulet sur le marché de Saint Denis).... ce n'est pas pour me déplaire
Je me demande vraiment comment et par qui sont formés ces gars
Il m'a demandé une contre proposition, je lui ai demandé d'abord à lui de m'en faire une vraie, estimant que ce qu'il me proposait n'était pas raisonnable.
Je lui ai sorti tout un tas de voitures quasi similaires en vente chez MB depuis plus de 6 mois, toujours pas vendues....
Suite à prochain épisode