Bon petit update
Depuis les travaux, la One consomme carrément moins sur le parcours domicile - travail ....je suis passé de 5,9L ces derniers mois à 5,2L
Bon je vais pas me plaindre vu le contexte
Ensuite reçu ce jour mon ampli reconditionné en UK, 1ère connexion, pour test avant remontage, la trouille au ventre que le diagnostic ne soit pas le bon ...
Ça fonctionne nickel
Donc remontage, mais avant j'ai refais la protection des fils qui s'était décollée avec le temps....pourquoi en bleu........parce que j'ai plus que du bleu en scotch électrique
Bonjour la galère pour remettre l'écrou du haut, je passe même pas les doigts, pas merci M. l'ingenieur BMW

par contre vive la clé plate à cliquet
Et voilà le tout remonté et fonctionnel. Ce petit garage est vraiment top, les diagnostics ont tous été justes et réalisés gratuitement. Alors oui j'ai 3k€ de facture fait chez eux mais pas sûr que BMW me les aurait fait gratos

En plus le mécano m'avait prévenu que l'ampli était plug and play et donc pas besoin de recoder
Une bonne adresse de garage si ça intéresse certains en RP avec un accueil agréable.
MP et je vous envoies les coordonnées.
Seul petit défaut, ils sont overbookés donc faut prendre rdv pour déposer la voiture et avoir un devis. Moi je suis a 600m, c'est pas un pb
Demain matin music à donf dans la One
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.