+10000 avec toi klawalklawal a écrit :oui, c'est sur![]()
![]()
Chez moi en mode DS, quand j'aborde le virage, au freinage, la boite retrograde toute seule, ou tout du moins réagit instantanément à la ré-accélération. Je n'ai aucune latence (contrairement au mode D ou Comfort)
En principe, en abordant ce type de trajet, si tu veux te faire plaisir, tu te mets en DS ou Sport, et tu ne devrais pas avoir à y toucher (en acceptant d'avoir le moteur qui hurle un peu plus dans les lignes droites qui suivent...)

Philfazer95 a écrit :
Mode D sport (bouton) :
- idem pour la gestion de la boite BVA7
- durcissement de la direction
- durcissement des suspensions
(Et pourtant je n'ai pas les options direction sport et suspension)
Donc le passage du levier sur la gauche est pratique pour doubler par exemple car ça enlève l'effet retard du rétrogradage dû à l'appui sur l'accéléraeur... Et sans avoir la direction et les suspensions plus dures.

Effectivement il n'a pas de différence en accelération sur les tours moteurs : kick dow ou mode sport, la grande différence ce fait sur le rétrogradage de la boite, en mode sport la boite ce met tous de suite sur le bon rapport en sortie de virage elle peut tomber plusieur rapport si besoin et du coup la patate et dispo de suite.toby64 a écrit :En effet, le moteur monte a 5000 tr que en mode sport si t appuis a fond, , en temps normal, les vitesses passent avant, de meme en mode confort.
D' ailleurs, je n ai pas trop saisis la difference entre confort et sport quand on appuis a fond ( pedale a fond jusqu au contact fin de course ) ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute