Salut à toutes et à tous :-) Voici ma i4 M50, la belle avec laquelle je partage la route depuis fin Septembre 2022 :-) et qui sera remplacée par une jeunette a la fin du mois de Septembre 2025…
Elle a été longue à arriver, mais j'avoue qu'elle m'a fait oublier rapidement la M235i Grand Coupé à laquelle elle succédé :-)
i4 M50 en Alpine Weiss avec les logos historiques 50 Ans BMW Motorsport ; j’adore le rendu de ce logo sur cette voiture blanche. Sièges M Sport en Cuir Vernesca, Toit ouvrant, inserts Carbonne, Tableau de bord en cuir, Commandes Galvanisées, Drive Assist Pro, Drive Recorder, Harman Kardon, Packs Confort et Innovation, Feux Laser, Jantes 19" Style 860M pour l’été et Kit Jantes 18" Style 858M pour l’hiver… Disons qu’elle est plutôt bien finie. Et qu’est-ce que ça pousse…
Lors de la commande je souhaitais les phares shadowline et les ceintures avec les liserés M ; Malheureusement c’est devenu au cours des changements de trimestres un pack et les deux options ont « sauté » car je ne voulais pas du pack avec les rétros noirs et la calandre noire… Regrets pour les ceintures M quand même, mais elle est tellement plus belle avec ses rétros couleur métal (gris cérium si je ne me trompe pas sur le nom de la couleur).
Alors pour commencer les photos envoyées par la concession a la réception de la voiture, avant la livraison.
Livraison : le tableau de bord avec ses 00007 kilomètres
Photos du deuxième jour, intérieur, et différents angles extérieurs...

J'étais curieux de savoir ce qu'il y avait sous le cache moteur: voila donc ce qu'il y a dessous
Deux autres photos ou je la trouve vraiment trop belle
Et enfin pour terminer une petite photo avec la monte hiver
Voila voila :-) Merci a vous tous pour vos partages de photos, j'y ai vu des combinaisons magnifiques, et de splendides configurations.