Ça me le fait aussi, de temps en temps (et aussi sur ton forum Tesla, Thomas). Uniquement sur la liste, pas à l'intérieur des messages.
J'utilise souvent une tablette Surface avec Edge (chromium). Je ne sais pas si le mélange de lignes se produit aussi sur PC.
Tout le temps depuis quelques jours.
J'utilise beaucoup la page "nouveaux messages" (sur les deux blogs) et c'est là que je l'ai remarqué (mais c'est le cas sur toutes les listes).
Le nombre de messages impactés dans la liste semble être aléatoire.
C'est peut-être dû à Edge (mais c'est bizarre, vu qu'il est maintenant développé sur Chromium, i,e. la même base que Chrome).
Il faut que j'essaie sur PC avec Edge et Firefox pour voir (sur mon modèle de Surface, je ne peux utiliser que Edge).
Je viens de vérifier sur PC, avec Edge et Firefox : pas d'erreur.
Idem sur téléphone mobile (Android / Edge) : pas d'erreur.
Peut-être que c'est un problème de mise à l'échelle sur tablette... Je ne sais. Ce n'est pas très grave (juste bizarre que ce soit apparu après des années de fonctionnement normal )
Dans mon cas : tablette Microsoft Surface sous Windows et Edge (donc pareil que sur mon PC a priori).
(Mails c'est bizarre : là, je suis sur la surface et je n'ai pas le pb, alors que je l'ai eu plus tôt dans la journée. Après vérification dans un autre onglet : j'ai des erreurs sur blogtesla...).
"Il n'est pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre"
(Henri Queuille - ministre et président du conseil sous les 3è et 4è républiques)