Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je n'étais plus venu, entre le Covid, le déménagement et tout le tralala... Je vais essayer d'être un peu plus présent
Pour mon retour, voici 2 photos faites par mon ami photographe.
Belle journée à tous.
J'avais Berlin sur la mienne, l'insert avec un effet brillant et la forme de l'éclairage d'ambiance est en forme des traits horizontaux . Chaque insert a un dessin d'éclairage différent.
Boston est gris avec un effet mattifié, la forme de l'éclairage est en forme des "x"
Brooklyn est gris avec un effet brillant, la forme d'éclairage c'est des petits points
Merci pour l'info. je ne savais pas que l'éclairage était différent en fonction des trims sélectionné.
Voici le nizza pour compléter l'info :
Au final moi qui voulait un brooklyn, je préfère mes Boston.
Math47,
Pour ma part la mienne vient de cette concession aussi, sérieuse et surtout le meilleur prix
Pour le HK c’est dommage car pour le prix il vaut vraiment le coup mais bon avec les délais annoncés c’est vrai que abusé…
Oui c’est vraiment une voiture qui te rend heureux a son volant et que tu as envie de rouler h24…
@Math47 ....jolie en noir ... Pour les jantes il ne te reste plus qu'à attendre le père noël .....tu conserves celle là pour l'hiver et tu t'en fait offrir de belles noires pour l'été.....
La belle ,ou la bête ... certainement beaucoup des deux
Superbe config. Je ne vois pas ce que tu aurai pu faire de mieux dans ce coloris. Tout est parfait !
Ces jantes avec phares noirs, becquet M, sieges M et freins sport... De la folie !