Page 17 sur 33
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 08 févr. 2023, 01:42
par 330dMPerf
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 19:05
par tty13
Un peu de teasing ...
Mon futur bolide est extrêmement proche de ça :
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 19:12
par Gabe
MA-GNI-FI-QUE !!!
En noir, ça donne une classe folle aux voitures.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 19:15
par tty13
Merci
@Gabe
Je voulais du gris foncé mais j'ai finalement signé pour du noir ... et du rouge !
Après avoir acquis une Allemande rouge et noire venant d'Italie, j'ai acheté une Italienne noire et rouge qui venait d'Allemagne !
Si c'est pas de la dualité !!

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 19:30
par Goldeneye91
Ouh la la
Ca fait plusieurs jours que je scrute le sujet "autres voitures thermiques"
Quand-est-ce que tu l'ouvres ?
C'te tuerie la Levante

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 19:38
par Goldeneye91
Le Levante pardon

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 19:51
par tty13
Je fais d'abord partir la BMW le 22 et j'espère récupérer le Levante le samedi suivant.
Là, je dois admettre que le temps me dure ...
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 19:51
par Gabe
Maserati SUV, Porsche 911, Pick-up US ... mais mais mais
@tty13 en fait t'es un rappeur !!!

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 19:57
par tty13
Wesh, presque frérot !
Il est pas US le pick up mais Germain !
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 20:04
par Gabe
Ford c'est pas Américain ?

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 20:14
par tty13
c'est la branche Europe
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 20:15
par tty13
Pire : le Ranger est fabriqué en Afrique du Sud !!!
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 20:24
par P@t
Wesh frérot si tu veux des ouvreurs pour ton gofast n'hésite pas avec
@Durango on assure ta sécu, on shouferas les keufs pour ouvrir ta route et si souci dudu a les pruneaux ad'hoc
Supee choix

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 20:51
par Durango
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 13 févr. 2023, 20:55
par tty13
Trop forts
@P@t et
@Durango !
Wesh, on va ratisser un max de fraîche, la famille, là !
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 14 févr. 2023, 09:07
par Corpas
Toutes mes félicitations
@tty13 , il est très classe dans cette configuration.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 14 févr. 2023, 11:00
par Durango
Bon moi je veux un coupé

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 23 févr. 2023, 21:16
par tty13
La 530 est partie hier.
Je m'apprêtais donc à aller récupérer le Levante qui entre temps est passé à l'entretien chez Maserati.
Et deux problèmes détectés.
Traités, certes mais ça me laisse songeur compte tenu du faible kilométrage de la bestiole.
Je me laisse jusqu'à demain soir pour éventuellement changer d'avis.
Je me demande même si je ne vais pas en profiter pour revoir de fond en comble mon parc auto ...
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 23 févr. 2023, 21:42
par Durango
Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Publié : 23 févr. 2023, 21:44
par tty13
Mais qu'il est bête !!!
