Bon, petite anecdote du matin .................qui finit bien !!
Voila après avoir déposé le gnome à l'école, je trace au boulot et là à un gros rond point, contrôle de papier et alcotest

évidement avec ma chance légendaire j'y ai droit

Je souffle 20gr/cl ..........nan je déconne ..............rien !!! Le gendarme fait le tour du véhicule et reviens vers moi en me disant M.. votre pneu avant droit et non conforme, il présente plusieurs réparations sur le flan

-ben je viens d'acheter la voiture y'a une semaine dans un garage !!! Y'a encore la facture dans la boite à gants

-et ils ont laissé passé ça !!! inadmissible

Ok, mais là il va m'arriver quoi ???

Je vais être sympa, vous présentez le véhicule sous 48h avec 2 pneus en état et je ne vous mets pas d'amendes
Je file, en arrivant au boulot, texto avec photos à l'appui au garage.............................réponse par texto 30 minutes après "on prend en charge, envoyez nous un RIB et la facture"
Je suis sûr que c'est un coup de Gabe qui a essayé de me refiller ses vieux pneus d'AMG
Du coup Norauto a aussi vérifié le parallélisme car les pneus ont été réparé avec un genre de "Pâte thermique" en plusieurs endroits

Sans doute suite à un choc !! Train avant complet OK
Du jamais vu par le chef d'atelier, hyper dangereux de rouler comme ça

, heureusement que c'est des Runflat avec les flancs renforcés !!
Me voila avec 2 PS4 tout neuf devant

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.