Puis chez moi et au boulot, avant d’avoir ma wallbox.

Hello, perso je n'aime pas non plus la calandre en chrome alors j'ai posé du plastidip noir mat, sur recommandation d'un collègue.Spider26 a écrit : 29 mai 2024, 20:54Bonjour à tous,
J'ai commandé la "nouvelle" i4 LCI, mais on ne peut plus avoir l'option shadow line étendu, il faut prendre le pack M Sport Pro à 3350€ pour avoir le tour de calandre noir brillant
Est-il possible de remplacer le tour de la calandre couleur alu par un tour de calandre en noir brillant ?
Si oui, où peut-on se le procurer et à quel prix ? (BMW, Aliexpress,...)
Ou mieux, peut-on mettre une calandre de M50 ?
Merci.
![]()

15€ pour une 1/2 journée, ce n'est pas cher payé.Freedy62 a écrit : 01 oct. 2024, 17:58Hello, perso je n'aime pas non plus la calandre en chrome alors j'ai posé du plastidip noir mat, sur recommandation d'un collègue.
voici le resultat :
faut compter une 1/2 journée car 30min entre chaque couche (4 mini) et la préparation de la voiture.
Coût : 15€ et a voir dans le temps comment ça tient![]()

J'admire ta patience et ton doigté!Freedy62 a écrit : 02 oct. 2024, 11:47Merci pour vos retours positifs, ça fait plaisir !
Sur ma précédente tuture (Ds7) j'avais testé en noir brillant mais on est très loin du rendu shadow Line mais plutôt noir mat satiné.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute