C’était par solidarité avec @tty13 ! Mais tu es donc le bienvenu dans la section « jeunes cons » . Je précise que ce sont les 2 seules sections de cette association. La cooptation par @Goldeneye91 garantira l’absence de « petits cons » qui aurait eu des velléités de reprise de sa M5c à des conditions peu avouables !
Je suis à 2,4 à froid et 2,5 à chaud sur les 4 roues, j’ai roule environ 30 bornes depuis hier, aucune perte de pression à l’arrière droit. Si c’est une crevaison lente elle est vraiment très lente . Je dois aller à Rennes la semaine prochaine je vais quand même prendre l’autre voiture par précaution..
Elle ne veut surtout pas conduire la M5 ça lui fait peur
Non je lui loue une mini cooper pendant une semaine si ça lui plait j'en commanderai une comme ça à moi la M135i enfin
Au vu de ton etiquette, de la limitation à 250km/h de la première ligne, un 2,4-2,5 de partout me semblerait cohérent avec les infos Michelin. Bonne chance pour récupérer ta 135i…
Sur l’AMG, je n’ai pas pris l’option à 2500€ pour rouler jusqu’à 280, mais sur l’étiquette, dans ce cas, c’est +0,2/0,3 bars en plus, donc à 2,5 de partout serait un juste milieu…
Tu te mets à 2,5, ou à 2,8 si tu veux par sécurité de jamais descendre à moins de 2,3, et tu contrôles avant ton retour…
Je ne voudrais pas te priver de profiter de ta M5c !
@330dMPerf justement je fais aller retour île de France Rennes et île de France Grenoble 3 fois par an soit 4000 d’autoroute et j’ai toujours sugonfle un peu vers 2,8 mini, je garde cette pression même en ville tant pis si c’est un peu raide mais je préfère. Là à 2,4 je trouve les pneus trop souples même si plus confortable. Sur la 135 je ferai une photo demain mais je crois que la préconisation est bien plus haute, bref je ne comprends plus rien et ai de moins en moins confiance dans cette soi disant crevaison lente…. Je vais faire exprès de rouler ce week-end voire si ça dégonfle vraiment