Je ne parlais pas de l'agrément de conduite ni même des aides à la conduite, je ne parlais que de fonctionnalités et d'esthétique.Rbart a écrit : Aujourd’hui, 14:43Les chinoises, je vous invite à les conduire avant de les acheter.
On ne peut pas aimer conduire une BMW et aimer conduire une Xpeng ou un BYD.
Les fiches techniques en mettent plein la vue, mais on est dans le royaume du "jean michel à peu près", des tonnes de fonctions plus ou moins au point jetées en vrac pour en mettre plein la vue, des chassis tous mous, des aides à la conduite mal foutues et intrusives...
Le tout avec un bon dumping dans le but de nous envahir avec notre bénédiction et des règles qui ne sont pas les nôtres.

je plaisantaisWince a écrit : Aujourd’hui, 16:49@ eomer : tu as bien fait de l'acheter, si tu aimes c'est le plus important![]()
...

La i3 sera une très bonne voiture, techniquement elle surpasse la i4 et rejoint le haut du classement dans tout ce qui touche à ce qui fait un bon VE.Eomer27 a écrit : Aujourd’hui, 17:13je plaisantaisj'ai aimé l'i4 et je ne suis pas inquiet sur l'i3. après, j'ai un peu de mal avec le constructeur bashing en général. Sincèrement, derrière son clavier, c'est facile de dire "z'avaient qu'à". BMW essaie de ménager les derniers accrocs au thermique, tout en se positionnant assez résolument sur le full électrique, sachant qu'aujourd'hui aucun constructeur ne peut prendre le risque de rater le marché chinois (et, accessoirement, le marché américain, Trump ou pas). Tout ça en essayant de ne pas faire peur aux actionnaires et de déchiffrer les hésitations des politiques en Europe. Difficile d'être parfaits en tout.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute