au fait !! le mien aussi va en concession, mdr , mais faut bien parler ,et on en connait que mieux nos auto et celà rappelle à certain ce que veut dire le logo qui s'éclaire au démarage et le chiffre des kms restant à parcourir avant le prochain entretien vous le voyez ??? :bball:
vous le lisez ce chiffre lors du chek up à la mise de contact ....?
effectivement une bmw ne revient pas trés cher à entretenir 334 euros ma vidange inspection 1 à 60 000 kms avec filtres sauf pollen et liquide de frein chez bmw favolini dans le 34 .les plaquettes changées moi meme 100eurs , 2 pneus avant à 70000 kms 350 euros et le deux arrieres à 74000 kms 320 euros en pirelli str
ma laguna m'a coutée beaucoup plus ( distri pneus plaquettes à 50 000 kms amortisseurs à 60000 kms capteur clim vidange ) 2500 euros en tout de 40000 kms à 84000 kms et encore c'etait une laguna sans problemes
au fait !! le mien aussi va en concession, mdr , mais faut bien parler ,et on en connait que mieux nos auto et celà rappelle à certain ce que veut dire le logo qui s'éclaire au démarage et le chiffre des kms restant à parcourir avant le prochain entretien vous le voyez ??? :bball:
vous le lisez ce chiffre lors du chek up à la mise de contact ....?