Cela claque dans les nid de poule, raccord de goudron....
Tu as des vibrations dans le volant lors des appuis sur le coté de l'amorto fatigué
Et..........tu tiens toute la route ...
Tu as eu une mauvaise expérience, mais sur plusieurs achats sur un forum Audi et mon expérience perso, jamais eu de soucis. Les prix sont moins chers mais c'est sur qu'acheter en France peut être plus rapide.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Tant qu'a faire ....oui....regarde aussi tes coupelle, si elle " gratte" qd tu tourne !!!
Moi, j'ai changer les butées , et regraisser les coupelle !!!
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Je viens a mon tour de commander quatre amortisseurs KAyaba chez rps. Prix défiant toute concurrence.
Par contre un mois de délai mais le vendeur m'a prévenu.
J'ai un amortisseur avant qui a pas supporté la chaleur et a lâché.
Gilles, petite question sur le x3. Tis indique de faire attention lors du changement de l'amortisseur avant. Le cardan n'aime pas du tout etre tiré vers l'extérieur. Risque d'endommagement de son joint homocinétique.
As tu remarqué quelque chose ou pris des dispositions particulières ?