Bonjour à tous, une petite mise a jour de mon problème !
Finalement le premier mécano à qui j'avais amener la voiture m'a fait un mauvais diag c'est peu dire !!
Pour synthetiser, l'arriére train est en mode low rider. Le compresseur ne demarrait pas.
J'ai passer a la valise diag, que des erreurs benines qui pouvait etre effacés.
Par contre impossible d'activer le compresseur a partir de la valise du coup en cherchant avec le mecano, on a .. changer le fusible qui avait grillé ( on à pris le fusible de l'autoradio 30AMP ) et là on pouvait activer le compresseur depuis la valise diag.
Je dois racheter un fusible pour l'autoradio !
Hypothése : La fuite du ressort pneumatique à du faire fonctionner le compresseur non stop ( ou au dela de son utilisation normale ) , ce qui a griller le fusible, ce qui a abaisser l'arriére train.
Conclusion : Une fuite sur le ressort pneumatiques arriére gauche. Commander sur aerosus 180 euros les 2 ( gauche et droite tant qua faire ). Changement des deux prévu Mercredi.
Questions :
a) Le compresseur ne se met pas en marche quand meme quand je demarre ( sans passer par la valise diag ) , je pense que c'est une securité vous en pensez quoi ?
b) Mes roues arriére sont en mode gordini ( ce qui use la roue arriére gauche sévére je dois changer le pneu ) je viens de voir un membre qui a changer triangle ,silent bloc et pourtant toujours en mode gordini, quels sont les effets nefaste detre en mode gordini du coup ?
Merci pour votre aide et vos conseils qui sont précieux !
Bjr
Help svp!
Je viens de changer mes 2 suspensions pneumatiques a l’arrière de mon x6 e71.
Je pense avoir tous bien fait.
Malheureusement quand je démarre la voiture,rien ne se passe.
J’ai le voyant qui s’allume au tableau de bord,suspensions défaillantes.
Tous fonctionnaient bien avant ça.
Merci pour votre aide.
Bon j’ai essayé roue levée et rien n’y fait!
L’erreur que j’aurais pu faire éventuellement c’est de ne pas avoir enlevé le fusible.
Si non j’ai fait comme les vidéo!
Je ne comprends pas!
Demain je vais essayer la batterie mais rouler un peu ça vas êtres compliqué le moindre trou ou bosse,c’est un calvaire j’ai l’impression de faire du rodéo !
Sais tu comment peut on faire pour vérifier si le relais est grillé ou pas ?
Le fusible est bon.
Merci
Slt
Quand je démarre la voiture et que je me glisse près du compresseur,je l’entend pas tourner et même en posant la main dessus,rien aucune vibration.
Le relais a l’air bon après test!
Je pense à un capteur de correcteur d’assiette éventuellement.
En branchant carly,il indique ça.
lis vers le bas il y a une image et "Les torsions des capteurs de niveau arrière peuvent être corrodées ou endommagées si la suspension est trop étendue. Retirez les roues arrière et inspectez les deux capteurs de niveau. "
Débranchez le connecteur électrique du capteur de niveau et vérifiez les fils. Utilisez un multimètre numérique pour vérifier la continuité.