Bon comme l'immatriculation est faite dans l'heure (selon le CC) une fois mon dernier virement effectué, elle est à moi... Aux alentours du 3-4 novembre je pense... Quand j'y pense 2 mois d'avance, c'est vraiment cool...
je n'ai pas acheté mon X1 avec les services connected drive... Ce qui m'interesserait c'est Deezer & Co sur mon Idrive... Est-il possible de les rajouter par la suite ? Idem pour la connectivité avancée?
Merci d'avance pour vos réponses
Ok donc c'est juste un "service" que je peux activer comme bon me semble... Merci pour la réponse mrj... Et il y a un abonnement ou tu payes 350 et puis c'est tout ? car bon pourquoi pas mettre 350 pour le service mais si ensuite faut se taper style 150 euros / an pr 10 apps, je passe mon chemin
L'option de base pour avoir accès aux services est payante (1 fois) et ensuite tu paies chaque service en sus (en général par abonnement annuel). Il faut donc vraiment que les services souscrits t'intéressent.
Certains sont inclus à l'achat sur certains modèles et certaines finitions. Par ex., sur ma 4GC Luxury il n'y avait pas l'option "services connected drive" incluse alors qu'elle l'était sur le X4 xLine d'un copain, avec pour 3 ans la conciergerie et le RTTI... Pas simple de s'y retrouver ! Mais en gros, tout est payant, sinon tout de suite, du moins plus tard si tu veux continuer à profiter des services (sauf l'appel d'urgence et la transmission des info d'entretien, je crois).