n'est pas optimisé pour cet iphone ,je corrige!
ceci sur le menu du telephone !
C'est plus ou moins un bug d'Apple... Il ne faut pas en tenir compte, du momet que la recharge est assurée
Pour connecter un iPod Touch, soit il tient dans les Snap, soit il faut le connecter sur la prise USB en direct, avec le cable en Y avec l'ancienne version de la Combox, avec un cable Apple standard avec la nouvelle version
Et voici les références pour les véhicules produits à partir de 10/2010 (nouvelle ComBox)
J'aime bien l'inflation chez BMW :80€-130€-150€...
Soit 1000 francs, juste pour pouvoir bloquer un iPhone dans l'accoudoir (cela ne sert finalement qu'à ça) !!!
Si on additionne le tout :
240 € USB
150 € Snap in
160 € Connectivité étendue
+ le prix de l'iPod/iPhone, cela fait sauf erreur plus de 3500 francs juste pour brancher l'iPhone/iPod... Dans le temps, c'était le prix d'une installation audio de qualité complète !!
Et voici les références pour les véhicules produits à partir de 10/2010 (nouvelle ComBox)
Si j'ai bien compris la combox permet notamment de connecter deux téléphones simultanément ce qui est plutôt sympa lors des déplacements en famille
j'espère que mon véhicule en sera équipé, mais a-t-il été produit fin septembre ou début octobre ? je n'avais bien entendu pas coché l'option "combox" (mais je crois toutes celles qui tournent autour du port usb et de la connectivité étendue machin truc....) qui n'existait pas au moment de la commande, donc je crains de passer à coté....
de mon cote Shutz mon X5 produit en 09/2010 que d'al pour la nouvelle Combox et mon vendeur m'a sortie une flûte magique quand je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas la dernière combox... il a alors regarder sur le bon de commande et m'a dit que l'option n'apparaissait pas... et que pour les X5 et X6 cela serait diffèrent et qu'ils ne l'auront pas tous... bref j'ai rien compris mais alors que d'al...
j'ai encore les nerfs... :suspect:
petite question à Klawal : tu es sur qu'avec l'option 633 et 6FL on peut faire sortir du snap in la music ?
petite question à Klawal : tu es sur qu'avec l'option 633 et 6FL on peut faire sortir du snap in la music ?
Non, il te faut l'option connectivité étendue pour faire sortir la musique du snap in. Sans cela, l'adaptateur ne permettra que de charger le téléphone et de le relier à l'antenne ext.
Mais tu peux relier ton iPhone à la prise USB avec le cable adéquat, ce qui assure la charge, et téléphoner en BT. Seule la connexion à l'antenne ext ne se fera pas. (et il ne sera pas inséré dans le snap in bien sur, car physiquement impossible de mettre le tel dans le snap in et de brancher un connecteur simultanément)
je n'avais bien entendu pas coché l'option "combox"
Ce n'est pas une option à cocher, c'est un nom générique qui regroupe toutes les fonctionnalités de communication de l'iDrive 2.
En gros, c'est fourni d'office avec la nouvelle version de l'iDrive 2, production à partir d'octobre (ou septembre ?) 2010
Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'il y a quelqu'un, je ne sais plus qui, qui aurait déjà la nouvelle comBox, puisqu'il a résussi à connecter un iPod sans le fameux cable, et je crois même me souvenir qu'il avait montré des photos d'écrans avec les pochettes sur l'iDrive. Certains X5 en seraient déjà équipés ?
Non, il te faut l'option connectivité étendue pour faire sortir la musique du snap in. Sans cela, l'adaptateur ne permettra que de charger le téléphone et de le relier à l'antenne ext.
Mais tu peux relier ton iPhone à la prise USB avec le cable adéquat, ce qui assure la charge, et téléphoner en BT. Seule la connexion à l'antenne ext ne se fera pas. (et il ne sera pas inséré dans le snap in bien sur, car physiquement impossible de mettre le tel dans le snap in et de brancher un connecteur simultanément)
cela doit etre pour cela que pour Yoda ca ne marche pas car il a le 633 et le 6FL... mais pas la connectivité etendu..(?)
Ce n'est pas une option à cocher, c'est un nom générique qui regroupe toutes les fonctionnalités de communication de l'iDrive 2.
En gros, c'est fourni d'office avec la nouvelle version de l'iDrive 2, production à partir d'octobre (ou septembre ?) 2010
Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'il y a quelqu'un, je ne sais plus qui, qui aurait déjà la nouvelle comBox, puisqu'il a résussi à connecter un iPod sans le fameux cable, et je crois même me souvenir qu'il avait montré des photos d'écrans avec les pochettes sur l'iDrive. Certains X5 en seraient déjà équipés ?
c'est vraiment une zone d'ombre pour moi cette histoire de nouvelle combox... mon vendeur a ajouté que le X5 que j'ai recu n'a pas ete construit sur le "vieux continent" j'avais deja pas compris ces explications d'avant mais lorsqu'il m'a dit ca j'ai décroché...
mon vendeur a ajouté que le X5 que j'ai recu n'a pas ete construit sur le "vieux continent" j'avais deja pas compris ces explications d'avant mais lorsqu'il m'a dit ca j'ai décroché...
Tous les X5 viennent des USA. Le vieux continent, c'est l'Europe. Il a donc raison
merci klawal pour ces tableaux de rérérences produits ,çà confirme ce dont on a parlé ensemble un peu avant ,quand mon iphone 3GS me marque tout de suite aprés connection sur le snap-in:cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iphone,avec ton tableau je me rend compte que le snap-in que l'on m'a donné une semaine aprés livraison du X5 main a la main sans emballage doit être un truc d'une autre BM trouvé par là!!!!
la référence est 84 10 9 164 213 ,référence pour un iphone simple confirmé par ton tableau!!!!
un désagrément de plus puisque selon ton tableau je devrais avoir le snap-in qui a la reference qui fini par 158 683 et je pense qu'avec celui là le message comme quoi ce n'est pas optimisé ne paraitra plus!!!!
si çà se confirme ,un détail de plus assez énervant et mal honnête de la part de la concession et donc inadmissible!!
a suivre!
merci pour ce forum en tout cas,çà aide,la preuve!!
Bonjour, je pense que c'est de moi dont tu parles, je confirme donc que la connexion se fait bien par câble USB, mais il faut lui laisser le temps de "charger" (une 10aines de minutes) ensuite tout s'affiche à l'écran. Par contre je n'ai pas encore trouvé comment afficher les pochettes (malgé bien des recherches )