Duncan027 a écrit : 30 nov. 2018, 14:24
Bonjour A tous,
J'ai des Michelin ! en run flat d'ailleurs, jante d'origine de la version M en 19'.
Par contre évitez de laisser votre voiture garer 4 mois au même endroit, vous finirez avec un plat.
La voiture est arrivée en CC en juillet pour m'être livrée lundi dernier. Résultat 5 mois sans bouger, les pneus ont les pieds plats
Le CC doit maintenant me changer les 4, cela génère des vibrations très désagréables.
Bonjour,
J’ai vu que vous aviez aussi un X3 20d M Sport. Le vôtre est équipé en Michelin Runflat.
Le mien est équipé en Pirelli Centurato P7 245/50 19 105W Runflat.
Avez-vous exactement cette dimension et indice de charge et vitesse aussi ?
Car j’ai eu hier une petite crevaison sur un pneu et j’ai appris que les Pirelli Runflat n’était pas réparables quelle que soit la crevaison même petite !
Norauto et BMW refusent de le réparer.
Donc mon pneu qui n’a que 3000 km part à la poubelle et je dois en acheter un nouveau pour 326€ !!
Alors que vos Michelin sont réparables (1 fois).
Mon histoire ici :
X3 & Pirelli Runflat : Méfiance !
J’ai lu que vous aviez des plats sur vos pneus : ont-ils été changés ? Si oui par quelle marque ?
En clair c’est la loterie en fonction des montes pneumatiques pour un modèle donné : le prix de la crevaison va de 10€ si réparable à 300€ si non réparable, pour une même gravité.
Merci pour votre réponse.
Cordialement