Peu importe, laisse tourner 5 à 10 mn, puis tu retires ta clé USB, tu attends 1 ou 2 minute(s), et tu la remets, et en fonction du message qui s'affichera à ce moment là, tu y verras plus clair, et même si la progression ne s'affiche pas, tu pourras en déduire où tu en est, et comment ça se passe
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Si je la retire ça me demande de remettre la clé usb car une mise à jour est en cours. Si je la remet ça me raffiche : système de navigation en cours d’activation.
Le % d’avancement je ne l’ai eu que la première fois où j’étais aller jusqu’à 10% avant de couper le moteur
Et tu es resté combien de temps avec le message "GPS en cours d'activation" ? A mon avis si tu le laisse environ 1/2 h à 40 mn, ce devrait être OK
Redémarre ton moteur éventuellement mais tu peux au bout de 2 à 5 mn, couper, mais laisser le contact.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Pas besoin de rouler, surtout si tu as déjà fait plus de 25mn, tu peux faire la suite sur place, avec tantôt le moteur allumé, tantôt seulement le contact mis; c'est ce que j'ai fait hier en fin d'après-midi, devant mon garage
Pourtant je suis en train de faire ma mise à jour gps la bon j’ai pas encore fini car pas assez roule c’est peut être pour ça que j’en voie pas le bout. Quand je l’ai insérer la clé il m’a dit mise à jour dispo. J’ai saisi le serial et now jattends