Quand ils vont me voir arriver avec ma plaque anglaise , je pense pas avoir la voiture de prêt
On ne sait jamais.. comme dit GTRS les cc se doivent d’etre serviable et à priori c’est pas très long à faire. Mais ils me prennent au vol sans’rdv donc ils vont le faire temps perdu dans la mâtiné ....personnellement pas de risque sur un véhicule neuf sous garantie , suis pas un cador ...donc autant les’faire poser.
les 2 me paraissent tres bien , j'ai pour le moment les grilles claires , mais les noires me tentent beaucoup, et si la pose/depose n'est pas trop difficile(sans necessiter le passage en cc ), ça permettrait de changer l'aspect du vehicule de temps a autres.......
ma calandre arrive lundi, j'ai ouvert le capot (avec une petite appréhension , hein GTRS57 ) et visiblement cela n'a pas l'air compliqué à démonter. il y a 3 clips sur le dessus. je ferai 2/3 photos lors de l'installation de la mienne !!!
les 2 me paraissent tres bien , j'ai pour le moment les grilles claires , mais les noires me tentent beaucoup, et si la pose/depose n'est pas trop difficile(sans necessiter le passage en cc ), ça permettrait de changer l'aspect du vehicule de temps a autres.......
pas sur que les clips apprécient les montages-démontages
.... dois je le dire ..... cela l’a Coûte ....0€ .... bonne relation avec le vendeur et la concession ou j’ai acheté la voiture ... et comme je voulais acheter les grilles chez eux et qu’ils ne pouvaient les avoir ... rien payé