Tu es tenté par la G8x Touring @Manu67 ?
sw64 a écrit : 12 avr. 2022, 20:38![]()
![]()
Vivement le 19 mai => je suis invité par BMW Suisse à la présentation de la M3 Touring.
Il ne restera plus qu’à choisir pour remplacer le X3M entre la I4M50 et la M3 Touring
2 philosophies complètement différentes mais…..le choix sera difficile
![]()

A priori il y a plusieurs presentation en Europe sur le meme format que celle de Zurich dans les prochains jours/semaines. A suivre330dMPerf a écrit : 20 mai 2022, 14:47Merci pour ces splendides photos de modèles exceptionnels.
La ///M8 PitLane est vraiment somptueuse !
Peut-être même presentation dans les mêmes conditions en avant-première au Mans ce WE pour le BMW Passion Tour…. Ou la M4 CSL…

Mecaniquement idem que la M3 Berline ou M4, donc oui transmisssion idem M5 si je ne me trompe pascallaway0409 a écrit : 20 mai 2022, 14:48j'ai pas suivi, c'est la même transmission que la M5, à savoir xdrive debrayable?
Top!sw64 a écrit : 20 mai 2022, 13:24Pour la M3 Touring, difficile de vous partager, n'ayant pas pu faire de photos, mais elle est vraiment magnifique, degage une superbe impression.
Surtout si l'on doit comparer à une RS4/RS6 ou C63Amg, elle est beaucoup plus impressionante, ramassée.
A l'interieur elle vient avec le nouveau tableau de bord l'I4, mais en version spécifique M.
Pour les sieges, idem que sur M3 berline, de somptueux sieges sport, ou alors les baquets encore plus beau, mais meme s'ils sont confortable, je pense qu'ils sont contraignant pour une conduite au quotidien, empechant de relaxer la jamber etc....
J'ai rdv avec mon conseiller Bmw la semaine prochaine - pour faire une pré reservation![]()
![]()

Carbene a écrit : 20 mai 2022, 20:45C'est toujours un plaisir d'aller au BEC de Dielsdorf !
Cette M3 touring va certainement avoir du succès en Suisse où les break sportifs sont courants![]()