Trompe toi , alors oui facile sur la super 5 de papy mais il faut changer le parechoc , la platine de gestion des phares + recoder tout ça ...
Cam s'il faut changer le pc cela implique de le peindre et le coût de l'opération n'est pas le même pour BMW. Cela expliquerait leur préférence pour une offre commerciale .Maintenant il faut espérer que la CC est suffisamment compétente .En attendant j'aurai un x1 ou x3 en prêt
je n'ai pas confirmation perso qu'il faut changer le pc mais BMW vend des pc avec orifice A.B et sans .Si mon pc est monté sans orifice il faut effectivement le changer
merci de passer du temps pour toutes ces explications techniques car je préfère que le pc ne soit pas changé et qu'on ne touche pas aux différents capteurs
véhicule déposé chez le CC. Confirmation que le pc va être changé car celui en place n'est pas prévu pour des A.B ainsi que la platine .BMW fera les réglages a distance ce qui expliquerait une semaine prévue pour le montage
effectivement et c'est ce qui explique que BMW essaye d'éviter la pose en offrant ..peu par rapport au coût de l'opération .BMW n'ayant pas d'atelier peinture l'opération est sous traitée et je crois me souvenir que changer un pare choc avec main d'oeuvre/ peinture c'est déjà plus de 1000 eu