La solution pourrait-être de commander le kit complet, et de ne pas utiliser les extensions d'ailes du kit puisqu'il y en a déjà sur le 4.6 ...
Ce serait bien d'avoir des photos détaillées de la jonction "extension d'aile/marche pied" sur un X5 monté en deuxième monte, et la même photo de ton X5 4.6 sans le marche pied pour voir une éventuelle différence ...
Flag
mouais ..... j y pensais ,mais pas evident a voir sur photo , en tout cas , je viens de controler sur etk , les refs des tours d ailes ne sont pas les memes entre kit marche pied et tour d ailes d origine 4.6 ...
et j ai rappelé bmw , pour eux le ki 51 71 0 017 315 ne monte pas avec des 20 pouces.
mais il savent pas vraiment pourquoi.
c est pour cela qu il faudrait que je trouve sur le forum quelqu un qui a mis des marche pied et apres des roues de 20 pouces !!.
qui sait?
merci
Les marche-pieds sont les mèmes pour tout les X5, jantes en 20" ou pas ! Pour les 20" il y a juste une extension d'aile de collé sur l'aile pour éviter que le pneu déborde et c'est tout ! Il existe aussi maintenant des contours d'aile avec cette extension directement moulée car on l'a proposé à mon frère lors de la commande de ses marche-pieds...Maintenant si mon frère veut monter des 20" à la place de ses 19" je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
Salut riri , si tu a etk , tu as quand meme dut voir que sur le kit , ils presisent bien que c est pas bon pour 20 pouces et ils proposent aux details pour mon 4,6 . J ai controle tts les refs , 4,6 et autres et oui il n y a que les contours d ailes qui n ont pas les memes refs .a priori je ne pourais pas remettre mes tours d ailes a moi d origine, mais est ce que celles du kit de marche pied irons ? En fait , j aimerais pas acheter se kit tout demonter et rien pouvoir monter , j aimerais etre sur avant d investir !
Merci
Salut jej92 ! Mon X5 est équipé comme un 4,6 comme tu peux le voir sur cette photo et je peux t'assurer qu'il n'y a aucune différence entre mes contours d'ailes et ceux de mon frère maintenant qu'il a monté des marche-pieds à part les petites extensions qui sont collées sur les contours pour éviter que les pneus dépassent !
salut riri , donc , je peux commander ce kit avec des roues 20 pouces , si j ai bien compris , c est juste une histoire de petite extension supplementaire que je n aurais plus !.
merci
merci franck38 , bon , je vais commander ca le mois prochain , ils me le font a 595 ttc , maintenant j espere que cela ira pile poil avec les tours d ailes !!!
et toi c est des roues de 4.6 is que tu as ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Non je n'ai rien acheté sur ce site.
Dommage que je ne l'ai pas connu il y a un an,
j'y aurais acheté les marches pieds a ce prix
Il faut compter minimum 250€ de plus chez BMW.
Après avoir fait un tour sur leur site (Carparts-Online)
ça me parait sérieux.Maintenant a vous de juger