Super accueil et service chez Tesla mais j'aurais bien aimé aussi si cela avait été fait avant de livrer la voiture
Même si c'était léger c'est nul de livrer la voiture sans qu'elle soit parfaitement réglée, surtout que je ne suis pas du tout le seul à qui cela arrive.
Mais d'un autre côté, j'ai décidé depuis un bon moment de ne pas me prendre la tête pour ce genre de choses, ce n'est pas très loin de chez moi, j'y vais, c'est bien fait, je suis content et c'est mieux pour ma santé mentale que de faire un scandale, un procès ou mettre le feu à la concession
Plusieurs petits indices mais c'était discret, je pense que certains ne s'en rendent pas compte.
- Elle changeait parfois de file doucement sur l'autoroute vers la droite (sans l'autopilot hein..), pas toujours mais surement en fonction de la configuration de la route
- Le volant était décalé de peut être 1 ou 2 degrés vers la gauche quand j'allais droit
- Le volant était un peu plus souple vers la droite que vers la gauche
1° degré peut être pas mais je viens de regarder un rapporteur pour mieux me rendre compte, peut être 2 ou 3°, enfin bref il n'était pas tout à fait droit
Je vous admire !
Perso, je ne pourrais pas !
C'est juste oppressant cette autonomie ridicule assortie d'un temps de charge long !
Autant pour les trajets quotidiens, je comprends, autant là. je cale !
Quand je pense que tous les ans je fais ou moins 10 AR de 1000 km mini avec ou sans remorque ...
... j'ai décidé depuis un bon moment de ne pas me prendre la tête pour ce genre de choses, ce n'est pas très loin de chez moi, j'y vais, c'est bien fait, je suis content et c'est mieux pour ma santé mentale que de faire un scandale.
Tu as raison, surtout que ce n'est pas catastrophique comparé à la centaine de clients (au minimum) qui se sont vu débiter leur compte deux fois pour l'achat de leur auto, et qui se heurte à un constructeur ne semblant pas pressé de procéder au remboursement.
Sur la route des vacances entre la mythique Nationale 7 et les Alpilles vers Saint Rémy de Provence, les petites routes à 70, 80 ou 90 km/h sont parfaites pour la consommation. 12,9 kWh/100km restera surement longtemps un record pour moi Sinon quel kiff ces petites routes qui tournent au volant d'un gros karting
À sa droite une copine allemande et à sa gauche des Vespas Italiennes électriques