le spyder est vraiment une auto enviable....en bleu Miamifrizou a écrit : 03 avr. 2021, 10:29mon rêve....sa soeur...sans toi et de couleur que l on connait ici
hélas en bm6 (problème de santé)
![]()

le spyder est vraiment une auto enviable....en bleu Miamifrizou a écrit : 03 avr. 2021, 10:29mon rêve....sa soeur...sans toi et de couleur que l on connait ici
hélas en bm6 (problème de santé)
![]()

@Corpas si tu veux améliorer ton pilotage tu devrais investir la dedansCorpas a écrit : 03 avr. 2021, 21:47.
Merci pour le compliment sur mon modeste niveau de pilotage, ça fait toujours plaisir, en réalité je commence simplement a bien connaître la voiture et le circuit.
Objectivement j’ai tourné en 56’90 aujourd’hui, ce qui n’est pas trop mal pour un amateur mais très loin de ce que peut faire un vrai pilote.

Avec plaisir si les dates et horaires sont bons pour moi.Gtrs57 a écrit : 03 avr. 2021, 19:31![]()
Labo, si c'est proche de chez toi, je te préviendrai de la date à laquelle j'irai cherche le GT4 . j'irais en TMS. Si tu peux faire un saut , ce sera avec plaisir de te rencontrer et tu découvriras leur magnifique show room![]()

MerciCorpas a écrit : 03 avr. 2021, 21:47Oh la belle rouge.![]()
Moment très sympathique en effet aujourd’hui avec ce trackday à Chènevières, une super ambiance que ce soit dans les paddocks ou sur la piste, une météo clémente et des amis pour partager ma passion, que demander de plus.![]()
On en a profité à fond, avant la nouvelle vague de restrictions entrant en vigueur dès ce soir.
Content que @Gtrs57 et son fils aient pu (re)découvrir le circuit de cette façon, et le fait d’essayer différentes autos dans ces conditions leur a permis de conforter le choix du GT4.
Merci pour le compliment sur mon modeste niveau de pilotage, ça fait toujours plaisir, en réalité je commence simplement a bien connaître la voiture et le circuit.
Objectivement j’ai tourné en 56’90 aujourd’hui, ce qui n’est pas trop mal pour un amateur mais très loin de ce que peut faire un vrai pilote.
Ci-joint quelques photos, notamment celle de notre ami gtrs en compagnie de son GT4 du jour, en attendant le jaune.![]()
J’ai quelques sessions sur la carte de la Go Pro, je vous les mettrai en ligne dès que possible.
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute