A propos du régulateur, il intégre une fonction parfois méconnue.callaway0409 a écrit :3 régulateur qui est tout sauf intuitif; si je l'avais conçu, j'aurais fait l'inverse: monter et diminuer la vitesse comme le clignotant et l'actionner/le déverrouiller dans un mouvement horizontal.

Hello Pierre,callaway0409 a écrit :Pour compléter toutes ces impressions, je persiste et signe en affirmant que le "nouveau" système de régulateur de vitesse est une fausse bonne idée. Les boutons sur le volant du E53 étaient à mon sens plus intuitifs.
Le direction est vraiment lourde à basse vitesse, plus que dans mon E53 mais je sais que ce défaut à était corrigé sur les nouvelles versions (je rêve de l'AFS :drunken: .... que j'ai essayée sur le X6 et qui est à mon goût une merveille)
La conso est très raisonnable (j'ai fait moins de 10l ce week end et je tourne à environ 12-13l dans Paris)
La sono de base est quand même meilleure que celle du E53.
Le moteur est un peu plus bruyant à froid mais assez silencieux à chaud et ce Pack Sport est beaucoup plus confortable que le Pack Sport du E53, qui était aussi un peu plus agile que le E70 sur petites routes. La BVA n'a pas l'inertie que j'avais sur le E53 et c'est tant mieux et le moteur est excellent car il ne s'essouffle jamais!
Le i-drive est largement apprivoisé et donc plutôt pas mal car complet. Bref, je suis ravi de cette voiture

Le forum de la tentation. C'est bien ici.callaway0409 a écrit :ne me tente pas Buzz, ne me tente pas.......![]()

Faux Callaway : une LLD peut-être faite également sur un véhicule d'occasion.callaway0409 a écrit :J'aurais aimé un E70 sur ma société mais ça commence à faire des sous car il s'agit forcément d'un véhicule neuf en LLD

vaillant a écrit :Faux Callaway : une LLD peut-être faite également sur un véhicule d'occasion.
C'était le cas de ma précédente 335d avec BMW finances. C'était un véhicule "direction" qui avait 10.000kms.
Très intéressant financièrement![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute