Pour moi c'est Storm BayBen66 a écrit : 22 oct. 2022, 14:51D’après vous quelle est le nom de la couleur de ce X1 sur cette vidéo ?
J’ai du mal à croire que ce soit Storm Bay. Vote avis?
Pour moi c'est Storm BayBen66 a écrit : 22 oct. 2022, 14:51D’après vous quelle est le nom de la couleur de ce X1 sur cette vidéo ?
Intéressant mais comment fais-tu pour projeter cette couleur sur la voiture, mise à part sur le configurateur?
Merci!FlatTwin a écrit : 22 oct. 2022, 17:00Sur le X1 j'ai toujours préféré la finition X-Line que je trouve plus "élancée", plus fine ...
Avec le M-Sport les surfaces monochromes étendues me donnent une impression de lourdeur, les touches de chrome amincissant la silhouetteme manquent !
Mais c'est affaire de ressenti perso, d'ailleurs j'aurais été au bout de cette fixation X-Line en gardant l'entourage des vitres chromées, par contre c'est plus pour le côté classieux que sportif
En tous les cas, ta config est très chouette !![]()

J'ai trouvé une photo d'une serie 7 en space silber , on dirait un gris inox satinéwolfhino a écrit : 22 oct. 2022, 18:05Intéressant mais comment fais-tu pour projeter cette couleur sur la voiture, mise à part sur le configurateur?
De mon côté je n'ai pas trouvé une seule photo ou vidéo .

Oui c'est le storm bay , vérifié avec le numéro VIN.Ben66 a écrit : 22 oct. 2022, 14:51D’après vous quelle est le nom de la couleur de ce X1 sur cette vidéo ?

Le storm bay et le frozen grey tu le trouves facilement sur Internet par contre pour le Space silber on cherche encore...Doubiooo a écrit : 23 oct. 2022, 10:17...
Certains d'entre vous ont-ils trouvé des photos du X1 avec ces différentes couleurs ?
Merci d'avance![]()

Oui, je crois que le problème vient effectivement de la balance des blancs. :-) Le storm bay prend beaucoup de couleurs différentes selon les réglages de la caméra. Il va du gris clair au gris foncé en passant par le gris bleu. Bref, mieux vaut aller voir en vrai :-)KrissAuto77 a écrit : 23 oct. 2022, 17:30Oui c'est le storm bay , vérifié avec le numéro VIN.
La balance des blancs de son appareil est en difficulté.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute