Pareil pour moi et ma 330e
Impossible de limiter à 80% et de toute manière cela enlève trop de km en électrique
Par contre on peut mettre le mode batterie safe avec un% mini de la batterie (quon choisi).
La aussi vu l’autonomie de la 330e….
Au final je fais 100% 0% au compteur tous les jours depuis 3,5 ans.
J’ai noté une baisse de l’autonomie de 10/14%
Sinon quelque réaction au sujet :
- perso j’ai horreur qu’on choisisse pour moi en copro… le box étant privatif… on peut faire ce qu’on veut dedans…
Si pas électrifier… faut le faire faire électrifier et très très vite. Car la gaine prévu en copro a une taille fixe… donc il faut pas être dans les derniers a vouloir faire passer les câbles… à un moment cela ne passe plus… surtout que je pense qu’ils n’ont pas anticiper que ce ne sera plus du câble pour du 16A mais du 32a pour permettre des recharge plus rapide….
Bref je serai en copro… je fais descendre le plus gros possible… en sachant que le tri phasé n’arrive peut être pas dans l’appartement… et je parle même pas du prix de l’abonnement… déjà que dû monophasée avec un débit pour de grosse recharge coûte un bras en abonnement….
Sinon pour un x1 25 e ou 30e… pas de soucis de charge. Une nuit sur une simple prise donc limiter a 10a au lieu des 16 qu’elle peut encaisser… suffit à faire le plein…
Donc ce n’est pas un reel sujet pour nous,
A moins de devoir faire des recharge rapide dans la journée… mais c’est rare…
C’est surtout sur les 100% électrique qu’il faut avoir un bon équipement… car si on a oublié de charger (cela arrive) on est bloqué comme un con… et on va perdre du temps à recharger… du vécu… j’avais une e208 de prêt…
Bah elle est rester à la maison pour charge et j’ai pris une autre des mes voiture en thermique