Page 3 sur 3
Re: Présentation BMW i4 eDrive 40
Publié : 28 févr. 2024, 08:52
par Manoloduch
Coucou,
J'arrive après la bataille mais bienvenue à ta i4 !
Alors, après ces quelques jours passés à son bord, quelles sont tes premières impressions ?
Re: Présentation BMW i4 eDrive 40
Publié : 28 févr. 2024, 15:06
par optixo
@Olivier_TFE il n'y a pas de restriction de charge pour prendre le ferry à Tenerife ? ça à l'air d'être très disparate d'une compagnie à l'autre, mais par exemple pour aller en corse par exemple certaines compagnies limite à 30%
https://www.numerama.com/vroom/1471124- ... ers%C3%A9e.
Re: Présentation BMW i4 eDrive 40
Publié : 28 févr. 2024, 15:20
par Soann
Tout l'inverse de mon côté. Je me rappelle cet été avoir pris un ferry entre Aarhus et Sjællands Odde au Danemark, et non seulement il n'y avait pas de restriction concernant la batterie, mais en plus la compagnie proposait des places dans le ferry qui permettait de se brancher pour charger durant la traversée.
C'était gratuit mais demandait d'arriver 20min avant les autres véhicules.
Re: Présentation BMW i4 eDrive 40
Publié : 29 févr. 2024, 08:48
par Olivier_TFE
Oui, tout le monde sait bien que les Corses sont des extrémistes!
Pas de mesures spéciales pour le ferry Fred Olsen que je prendrai entre Tenerife et Huelva mais on ne peut pas recharger à bord.
@Soann : étonnant, que tu puisses recharger dans le ferry. Bravo à la compagnie! C'est vrai que vu la taille des moteurs du bateau, je ne pense pas que la charge de quelques VE n'augmente la conso du ferry!?
